Aller au contenu

est il sûr d'avoir son visa ?


Invité

Messages recommandés

azul ,sallam sltm

après avoir passé sa visite médicale(sens général) , est il sûr à 100 % d'avoir son visa , et quelles sont les cas de refus ?

en attendant le visa, j'attends comme on a tjrs l'habitude d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as le CSQ, il ne peuvent te refuser le visa que pour problème de santé (grave et coûteux) ou problème judiciaire (ils font une recherche lors de l'enquête de sécurité... normalement ils la font avant d'envoyer les instructions VM, donc je pense que tu es tranquille maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu as le CSQ, il ne peuvent te refuser le visa que pour problème de santé (grave et coûteux) ou problème judiciaire (ils font une recherche lors de l'enquête de sécurité... normalement ils la font avant d'envoyer les instructions VM, donc je pense que tu es tranquille maintenant).

Est tu sure du fait que les IVM's sont envoyés apres l'enquete securitaire???

Merci de bien vouloir confirmer chouchou22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le CSQ, il ne peuvent te refuser le visa que pour problème de santé (grave et coûteux) ou problème judiciaire

A mon avis, ce n'est pas tout à fait exact.

C'est le Québec qui délivre un C.S.Q. et c'est le CANADA qui délivre le VISA.

Dans mon cas, le Canada m'a demandé des compléments d'information que le Québec ne m'avait pas demandé.

Et c'est la que j'ai compris que le Canada pouvait encore refusé le Visa glups.gif

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le CSQ, il ne peuvent te refuser le visa que pour problème de santé (grave et coûteux) ou problème judiciaire (ils font une recherche lors de l'enquête de sécurité... normalement ils la font avant d'envoyer les instructions VM, donc je pense que tu es tranquille maintenant).

Est tu sure du fait que les IVM's sont envoyés apres l'enquete securitaire???

Merci de bien vouloir confirmer chouchou22.

Mr Nice_Guy:

Salut mon cher ami Mr Nice Guy les deux possibilités sont valable, j'explique parfois le fédéral peut entamer l'enquête sécuritaire après la visite médicale et vise versa.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , suite a une communication d'une connaissance ici a Annaba avec un agent de l'immigration a Paris, nous avons eu la confirmation que maintenant ce n'est plus comme avant ou il ne procèdent à l'enquètte sur les les antécédants qu'aprés la V.M. L'enquette sécuritaire debute bien avant .

Je pense reèllement que pour nos amis ici en algérie tout devrait prendre 3 a 4 mois comme delais de visas aprés la V.M. pour ceux qui l'ont eu en 2005.

Nous avons moi et ma petite famille éffectué la V.M le 20 fevrier 2005 , le 01 février nous avons reçu des instructions de visite complémentaire et c'était juste une radio a refaire pour Mme et tout était pour le mieux. Cela veut dire quand même que tout avance comme souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le CSQ, il ne peuvent te refuser le visa que pour problème de santé (grave et coûteux) ou problème judiciaire

A mon avis, ce n'est pas tout à fait exact.

C'est le Québec qui délivre un C.S.Q. et c'est le CANADA qui délivre le VISA.

Dans mon cas, le Canada m'a demandé des compléments d'information que le Québec ne m'avait pas demandé.

Et c'est la que j'ai compris que le Canada pouvait encore refusé le Visa glups.gif

Bonne chance pour la suite.

Tarbais:

Salut mon cher ami Tarbais je suis tout à fait d'accord avec toi puisque c'est le fédéral qui délivre les visas et pas la province du Québec.

Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mr Nice_Guy:

Salut mon cher ami Mr Nice Guy les deux possibilités sont valable, j'explique parfois le fédéral peut entamer l'enquête sécuritaire après la visite médicale et vise versa.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Merci Freeman,

Pourrait tu m'expliquer, qu'est ce qui fait que l'ordre des choses soit chamboulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Nice_Guy:

Salut mon cher ami Mr Nice Guy les deux possibilités sont valable, j'explique parfois le fédéral peut entamer l'enquête sécuritaire après la visite médicale et vise versa.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Merci Freeman,

Pourrait tu m'expliquer, qu'est ce qui fait que l'ordre des choses soit chamboulé?

Salut mon cher ami depuis l’introduction de l’entrevue de sécurité dans la procédure d’immigration pour certain cas les choses ont été chamboulés.

Je reviens bientôt avec un grand message dans le forum pour expliquer cas par cas ma procédure d’immigration au Québec.

Je te souhaite bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement