Aller au contenu

Logement

Messages recommandés

Posté(e)
Mais c'est totalement contre le code du bâtiment.

Cela et le fait de ne pas avoir d'installations sanitaires ou de cuisine dans l'appartement.

Ces gens devraient être dénoncés à la Régie!!!

Ce n'est pas toujours très constructif, puisque ça peut donner une fausse impression (paniquante!) aux gens de l'extérieur.

Tu as raison, mais qu s'en charge? Car le temps ça coute cher.

Pour les impressions je pense qu'il vaut mieux savoir à quoi s'attendre avant de venir ici. Je connais un couple qui est venu s'installer l'été dernier à Montreal mais ils sont restés seulement une semaine. Le choc a été très grand surtout au niveau de l'appartement. Et les rues...je ne dis pas plus pour ne pas détruire les beaux rêves. C'est dommage car ils ont depensé tout cet argent que suppose une immigration et les billets d'avion pour rien. Les gens doivent être informés car les motivations de venir ici sont très différentes. Je ne regrette pas avoir venu ici car j'ai trouvé une certaine qualité de vie qui correspond à mes aspirations. Celà ne veux pas dire que de point de vue matériel j'ai un niveau de vie supérieur à celui que j'avais en Roumanie comme madame la docteure qui avait son appartement (même quartier que le couple qui est retourné) ou en France. J'ai tourné le dos à cette vie sans regret. Ce que j'ai trouvé ici c'est la qualité des gens, leur façon d'être, la manière dont la société fonctionne dans son ensemble, moins de stress etc, chacun avec ses raisons. Et avec le temps j'ai l'espoir d'améliorer aussi la partie matérielle.

Pour le logement, finalement ce n'est qu'une liste qui peut être amelioré, c'est la raison de l'avoir postée. Mes amis l'utilisent despuis 6 mois et ça leur a servit.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic