Habitués FRBELCAN Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 pffffmoi qui me faisais une fausse joie en pensant au petit médocBon..j'ai qu'à dire que j'ai oublié mes bouteilles en France et je les fais ramener par quelqu'un de ma familebon allez j'arrête les entourloupes, je vais me mettre à l'eau fraîche, c'est moins cher Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Et bien je suis très contente d'apprendre que 8 bouteilles ne me couteront que 18$, c'est une très bonne nouvelles ça !!Vite appelons les futurs visiteurs !Concernant le Durian, c'est même interdit dans certains quartiers à Singapour, ça risque pas de passer en avion !!! C'est quand même bon ![attachmentid=224]←Alors ça !!! C'est trop drôle J'imaginais quand même pas qu'ils iraient jusqu'à faire ça. En tout cas, c'est pas la peine d'essayer de faire la même chose au Vietnam : y'aurait sûrement une émeute Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Dites, sur cette discussion faudrait pas inscrire "l'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération" ? Citer
Messages recommandés