Habitués soasoa_mg Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour tout le monde,A votre avis, est-ce le fait d'avoir un bec de lievre peut-il etre eliminatoire pour l'immigration/Merci infiniment de votre reponse.Bonne chance a vous tous Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut Soasoa,Je ne pense pas qu'un bec de lièvre puisse nuire à ton processus d'immigration. Ce n'est pas un handicap pour travailler. Enfin, cette réponse n'engage que moi, mais vraiment je ne crois pas que ce soit un souci. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 soasoa_mg a dit : Bonjour tout le monde,A votre avis, est-ce le fait d'avoir un bec de lievre peut-il etre eliminatoire pour l'immigration/Merci infiniment de votre reponse.Bonne chance a vous tous←Salut soasoa_mg, Je pense que les reponses dans ton dernier message ont étés assez claires. Non?http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...l=bec+de+lievreJe rejoint les autres pour dire que le fait d'avoir un bec de lievre ne pose aucun probleme pour les demarches de ton ami puisque cela ne serat pas un poids pour le systeme de santé quebecois. Citer
lolotte et bruce Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 soasoa_mg a dit : Bonjour tout le monde,A votre avis, est-ce le fait d'avoir un bec de lievre peut-il etre eliminatoire pour l'immigration/Merci infiniment de votre reponse.Bonne chance a vous tous←Non aucun problème, les critères sont : la santé, l'age, la langue, la profession, etc......c'est vraiment pas le genre du Canada de refuser pour ce motif, de plus il me semble que la photos sur un C.V est interdite pour éviter le discriminationc'est ça l'esprit Canada... @+ Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Hellonon pas du tout, comme il a été souvent dit du moment qu'il n'y a aucun probleme médical lourd et couteux il ne devrait pas y avoir de probleme Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Merci a tout le monde d'avoir repondu a ma question. Franchement, mon ami a vraiment peur de faire sa demande. en fait je crois que vos reponses pourraient lui donner du courage.Bonne chance a vous tous. Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 hein?Bien sur que non!!!!!!! Evidemment que non!!!!!!Sois rassuré!!!Alain Citer
Messages recommandés