Habitués chouchou22 Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Ah non, tu n'as jamais vu le Titanic?? et en plus elle est froide Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 il me reste encore 3 mois donc d'ici là ...il va y avoir je crois une solution.Ah ben voilà !!!! Si t'as 3 mois... tu peux y aller à la rame Citer
maee Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 alors j'ai demandé au docteur une prescription de stilnox un cachet pour dormir,je le prends au moment ou l'on embarque et tu dors en principe 6 heures, parfois je ne dors pas completement mais je suis super cool ←Le stilnox, mais c'est du pipi de chat. On m'avait conseillé ça un jour et lors d'un voyage retour en métropole de nuit car 11h de vol on le sent passer dans les jambes surtout si on arrive pas à dormir, j'avais donc décidé de tenter l'expérience. J'ai pris le cachton 2h après le décollage (pas plus tôt je voulais pas rater le plateau repas!!) puis j'ai attendu sagement l'effet miracle c'est à dire un sommeil qui m'aurait fait passer le temps. Certes le temps est bien passé mais avec mes yeux toujours ouverts et pendant 11h j'ai bougé, sorti le discman, puis le bouquin puis les mots fléchés et j'ai mangé un ti z'affaire, et bu un coup de rhum histoire d'essayer de finir de m'assomer et le temps a continu à s'écouler mora mora (tout doucement) quand enfin j'ai attéri à Marseille ça faisait un bon peu temps que je bougeais du pied et tapotais mes doigts sur l'accoudoir au plus dam de mon voisin. En résumé le stilnox ça ne marche pas forcement, ça met un peu du coton dans les oreilles mais c'est bien tout. D'ailleurs j'en donne même pas à mes patients car j'ai remarqué que ça les excitait plus que ne les endormissait. Et cela a fait le même effet sur moi.Bref si tu veux pas voir le temps passé, ne dors pas pendant 48h et quand au moment de prendre le "machin" tu es tellement crevé qu'à peine assis tu t'endors et ce pendant tout le vol. Citer
Habitués vansteph Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Allo ArslanComme j'ai aussi peur de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" (merci Potter ), j'ai pris des cachets homéopathiques pour venir.Dans les bonnes pharmacies qui en vendent ils sauront te conseiller (je ne sais pas si vous avez les mêmes produits qu'en France). Ce sont des cachets pour calmer la nervosité et le stress. Comme ça, je n'ai pas pris de cachet trop fort avec effets secondaires mais j'étais tranquille. Je n'avais pas peur.Il suffit d'en prendre à quelques temps d'intervalles et tout va bien.A +Vanessa Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Salut Arslan,Personnellement, mes conseils ne sont pas du tout farfelus. Je suis très sérieuse.Mais il y a certainement d'autres méthodes plus radicales mais que je trouve franchement plus nocives comme les médocs, les tranquillisants...mais bon chacun fait ce qu'il veut. Moi je préfère les méthodes naturelles et sans OGM Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Comme quoi vivre, c'est courir 100 % de chances de mourir. Vous n'avez aucune chance. ←Donc si on est nul en sport on doit vivre plus longtemps ? (CQFD)←À voir l'espérance de vie d'un sportif professionnel... Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 il me reste encore 3 mois donc d'ici là ...il va y avoir je crois une solution.Ah ben voilà !!!! Si t'as 3 mois... tu peux y aller à la rame ←à la rame !!!tu dis bien la rame??Mais la RAM , c'est une compagnie aérienne marocaine!!!tu m'envoies directement dans la gueulle du loup!!tu vois Nicoco LePetit , je ne suis pas encore sorti de l'auberge.pour les autres merci pour vos conseils je réfléchi pour le moment ...et je vous tiendrai au courantje vois que vous commencez à me prendre au sérieux maintenant. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Un « antistress » ?¿? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Comme quoi vivre, c'est courir 100 % de chances de mourir. Vous n'avez aucune chance. ←Donc si on est nul en sport on doit vivre plus longtemps ? (CQFD)←À voir l'espérance de vie d'un sportif professionnel...←Petit-Lion,je sais que tu es gentil,j'aime bien que tu interviennes ::mais s'il te plait cache-moi le ''le machin'' je parle de l'avion bien sûr il est là en couleur et il t'accompagne dans tous tes messages, et je frémi rien qu' en le voyant!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 à la rame !!!tu dis bien la rame??Mais la RAM , c'est une compagnie aérienne marocaine!!!S'cuse, je savais pas que Royal Air Maroc était appelé la RAM Déjà que j'ai appris cette semaine que le CSQ c'était un syndicat québécois Et que le FEUQ n'a rien à voir avec fuck Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 à la rame !!!tu dis bien la rame??Mais la RAM , c'est une compagnie aérienne marocaine!!!S'cuse, je savais pas que Royal Air Maroc était appelé la RAM Déjà que j'ai appris cette semaine que le CSQ c'était un syndicat québécois Et que le FEUQ n'a rien à voir avec fuck ←par contre le fuck, tu peux le trouver dans Nicocosi tu fais la traduction en français Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 par contre le fuck, tu peux le trouver dans Nicocosi tu fais la traduction en français←Faut arrêter la Molson Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Comme quoi vivre, c'est courir 100 % de chances de mourir. Vous n'avez aucune chance. ←Donc si on est nul en sport on doit vivre plus longtemps ? (CQFD)←À voir l'espérance de vie d'un sportif professionnel...←Petit-Lion,je sais que tu es gentil,j'aime bien que tu interviennes ::mais s'il te plait cache-moi le ''le machin'' je parle de l'avion bien sûr il est là en couleur et il t'accompagne dans tous tes messages, et je frémi rien qu' en le voyant!!←Ben là... c'est pas un machin, c'est un planeur ! Ça vole sans moteur, alors que le tien en aura quatre !! Citer
Messages recommandés