Habitués Didi30 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour à tous,Nous avons enfin reçu nos CSQ mais nouveau problème, le BIQ a oublié de nous envoyer les formulaires pour la Demande de Résidence Permanente.Nous sommes donc allés sur le site du CIC pour télécharger les formulaires. Mais, là encore, petit problème, nous ne pouvons pas télécharger le formulaire "Déclarations/Antécédent (Annexe 1, IMM0008)".Comment peut-on faire en habitant à 700 km de l'ambassade du Canada ?Merci pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 bonjour didi30,en effet, ils ne fournissent pas le formulaire, c'est à toi de te le procurer. si tu n'arrives pas à le télécharger, tu peux leru demander de te l'envoyer par la poste. tu trouves ca sur une des premières pages du site de l'ambassade, ils t'expliquent comment faire. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour;Pas de problème pour le formulaire, donne moi ton e-mail je peux te l?envoyé.ne t'inquiète pas.Genereuse Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Merci pour vos réponses, mes parents sont allés à l'ambassade récupérer le doc manquant. Citer
Messages recommandés