Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Salut, Je viens de recevoir un appel de l'ambassade. Une dame me demande de passer recuper le visa vendredi prochain a 8h00 le matin. Je n'ai pas recu de brune pourtant JE SAUTE DE JOIE, MAIS J'AI LA BOULE AUSSI. D'un cote les amis, les parents, maman surtout et d'un autre cote l'idee de s'aventurer. je crois que c'est passager. je vais quand meme pas dramatiser. Je sais que JE SUIS HYPER CONTENT. 3 ans et demi d'attende et enfin je me rendrai a l'ambassade pour avoir ce visa tant attendu.Je pars le 2 Mai prochain. je viens de reserver. le billet d'avion me coutera plus cher a partir de juin et je risquerai de ne trouver pas de place.Bon va falloir me preparer maintenant et essayer de trouver un appt ou un endroit pour resider ne serait-ce que la premiere semaine de mon arrivee.A tous ceux qui attendent, ne perdez pas l'espoir, ca va venir.Je reste en contact avec vous, c'est un plaisir de se communiquer sur ce forum. On se sent uni comme une famille.Elatino Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 He he he Mabrouk.Oui ils le font a quelque occasion d appeler la personne pour qu il aille recupere son visa.Toutes mes felicitations. Bon preparatifs. Citer
mohamed Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 salutJe te félicite, jet e souhaite un bon voyage, et bonne chance au Canada Citer
Habitués jwilili Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Mabrouk frère ;Je suis heureux pour toi et bonne continuation !AmicalemnetRabat Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Elatino a dit : Salut, Je viens de recevoir un appel de l'ambassade. Une dame me demande de passer recuper le visa vendredi prochain a 8h00 le matin. Je n'ai pas recu de brune pourtant JE SAUTE DE JOIE, MAIS J'AI LA BOULE AUSSI. D'un cote les amis, les parents, maman surtout et d'un autre cote l'idee de s'aventurer. je crois que c'est passager. je vais quand meme pas dramatiser. Je sais que JE SUIS HYPER CONTENT. 3 ans et demi d'attende et enfin je me rendrai a l'ambassade pour avoir ce visa tant attendu.Je pars le 2 Mai prochain. je viens de reserver. le billet d'avion me coutera plus cher a partir de juin et je risquerai de ne trouver pas de place.Bon va falloir me preparer maintenant et essayer de trouver un appt ou un endroit pour resider ne serait-ce que la premiere semaine de mon arrivee.A tous ceux qui attendent, ne perdez pas l'espoir, ca va venir.Je reste en contact avec vous, c'est un plaisir de se communiquer sur ce forum. On se sent uni comme une famille.Elatino←bravo a toitu vois, on arrive toujours a ce que l'on veut lorsque l'on y croitfelicitations et surtout ne t'inquiete pas c'est normal d'etre triste de quitter sa famille mais c'est un si beau reve qui se réalise Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 bravo!!!!!un de plus qui passe par les filets bonne continuation Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 FELICITATION a toi et bonne chance pour la suite de l'aventure!!!!huriel Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Salut, Elatino bravo et félicitations pour ton visa je suis très heureux pour toi,il te reste qu'a préparer tes documents important et tes bagages, je te souhaite bonne continuation et bon voyage à l'avance.Mes amitiés.N.B:j'ai aussi des bonnes nouvelles ,je pense que le fédéral a commencer a envoyer les Brunes. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Merci a tous ceux qui m'ont ecrit pour me feliciter. Je vous tiendrai au courant demain suite a la visite a l'ambassade.Elatino. Citer
Habitués horsy Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut elatinoJe suis vraiment content pour toi. C'est ce qui s'appelle une attente recompensée. Tu doit etre super content et tu le merites. Bonne chance au canada je te souhaite tout la reussite Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Merci horsy, je te souhaite bonne chance a toi aussi. je ne sais plus ou t'en ai dans ta procedure mais si je ne me trompe pas t'en ai a la phase finale? Allez courage et a bientot a Montreal .Elatino. Citer
zmh Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Elatino a dit : Merci a tous ceux qui m'ont ecrit pour me feliciter. Je vous tiendrai au courant demain suite a la visite a l'ambassade.Elatino. ←Mabrouk compatriote,vraiement heureux pour toi. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Elatino a dit : Bon va falloir me preparer maintenant et essayer de trouver un appt Félicitations pour ton Visa.Sur Québec je peux t'aider pour l'appart, sur Montréal non.A bientôt. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Compatriote, merci beaucoup je te souhaite les plus brefs delais dans ta procedure.Mets moi au courantbonne chanceElatino Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 salut, félicitations et bon voyagebonne chance ALLAH M3AK. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Félicitations ! Ca doit être tout simplement merveilleux ! Citer
Messages recommandés