Habitués djidou Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour à tous;Aprés l'entrevue de séléction, le conseiller nous a accordé 60 jours pour prouver notre autonomie financière, chose que nous avons fait, nous aimerions connaitre les délais pour la réponse.Merci à tous.Djidou.PS : Une pensée particulière pour freeman2000 l'homme libre Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour, nous aussi nous avons eu 60 jours de recours suite à un refus d'emblée. Notre lettre de motivation est partie il y a une semaine, je ne pourrais te dire le délai pour la réponse, je pense que ce sera en fonction de leur "trop plein de travail" ou autre, il faut être patient je crois. Mais nous pensions que si "no réponse d'ici 15 jours" nous téléphonerons.si quelqu'un a d'autres réponses, elles seront les bienvenues; Merci ghislaine Citer
Habitués djidou Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour à tous;Aprés l'entrevue de séléction, le conseiller nous a accordé 60 jours pour prouver notre autonomie financière, chose que nous avons fait, nous aimerions connaitre les délais pour la réponse.Merci à tous.Djidou.PS : Une pensée particulière pour freeman2000 l'homme libre←Merci Ghislaine51 et bonne chance à vous aussi Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 aprés votre lettre de motivation, l'attente peut durer 5 mois.ce la était mon cas l'année dernière. j'ai attendu 5 mois après la lettre de motivation.en tout cas, vous allez avoir votre CSQ.bon chance et patience. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 5 mois après la lettre de motivation, mais c'est énorme .... on a le temps de se ronger "le frein".et bien je me souhaite du courage et à vous aussi. Gardons le moral, haut les coeurs .... ghislaine Citer
Messages recommandés