Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou tout le monde,

après un week-end bien ensoleillé à Ottawa cool.gif , je me suis révée à penser à cet été, à la plage et à tout ce qui s´ensuit!!! smile.gif

Je sais que les we playa sont encore loin mais le hic, c´est que je viens tout juste de débarquer au Canada (enfin déjà 3 mois qd même..) et j´ai entendu parler de plages aux environs d´Ottawa mais je ne sais pas ou elles se trouvent et comment on s´y rend, sachant que je n´ai pas de voiture.... sad.gif

Donc si des personnes peuvent me renseigner, MERCI d´avance!!!! wink.gif

A++

Nadège

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Il me semble qu'il y a des plages dans le parc de la Gatineau, non?

Par contre, je ne sais pas si y'a des bus pour y aller??

Ah moi aussi, j'ai hâte de faire de belles promenades et du vélo dans le parc de la Gatineau, c'est tellement beau là-bas...

Vraiment marre d'être sécrétaire en haut d'une tour à Bruxelles...

Allez plus que 2 petits mois....

A bientôt? smile.gif

Vanina

• Habitués
Posté(e)

coucou Vanina,

et bien c´est cool que tu arrives bientôt sur Ottawa!!!! En plus tu vas arriver avec le soleil!!! biggrin.gif

On va peut-être se rencontrer ici et non en haut d´une tour....

En tout cas, merci pour tes renseignements. Je sais qu´il existe des plages au parc de la Gatineau mais je voulais savoir s´il y avait des bus affrêtés spécialement pour y aller depuis Ottawa..... dry.gif

Et par la même occasion, je souhaiterai m´acheter un vélo pour cet été. Certains d´entre vous connaîtraient-ils de bonnes adresses pour l´achat d´un vélo (pas trop cher, bien sûr...)???

Merci !!!!!! tongue.gif

A+++

Nadège

• Habitués
Posté(e)
  piou-piou a dit :
coucou Vanina,

et bien c´est cool que tu arrives bientôt sur Ottawa!!!! En plus tu vas arriver avec le soleil!!! biggrin.gif

On va peut-être se rencontrer ici et non en haut d´une tour....

En tout cas, merci pour tes renseignements. Je sais qu´il existe des plages au parc de la Gatineau mais je voulais savoir s´il y avait des bus affrêtés spécialement pour y aller depuis Ottawa..... dry.gif

Et par la même occasion, je souhaiterai m´acheter un vélo pour cet été. Certains d´entre vous connaîtraient-ils de bonnes adresses pour l´achat d´un vélo (pas trop cher, bien sûr...)???

Merci !!!!!! tongue.gif

A+++

Nadège

Tu as regardé sur le site de de la société des transports de l'Outaouais?

Au passage, ca m'intéresse aussi les bonnes adresses pour l'achat d'un vélo à Ottawa. Bon on se tient au courant pour une ballade à vélo une fois qu'on en aura toutes les 2 un smile.gif okidoc?

Vanina

• Habitués
Posté(e)