Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh oui cocottes tongue.giftongue.gif sorry . merci pour tes message . svp je pense que ca va prendre bcp de temps pour l entrevu apres poster les document suplimentaire closedeyes.gif . ont a recu la CSQ le 14/03/2005 .

ma femme a perdre la patiant . elle capotte toujour sad.gif . elle a trouver ca long . sais pas quoi faire . mais j ai hate que ca accelair . j attend ton repons

et merci vraiment

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
oh oui cocottes  tongue.gif  tongue.gif  sorry . merci pour tes message . svp je pense que ca va prendre bcp de temps pour l entrevu apres poster les document suplimentaire closedeyes.gif . ont a recu la CSQ le 14/03/2005 .

ma femme a perdre la patiant . elle capotte toujour  sad.gif  . elle a trouver ca long . sais pas quoi faire . mais j ai hate que ca accelair . j attend  ton repons

et merci vraiment

Envoi les le plus tot possible si tu veux que ca accélere biggrin.gif ,

ils les attendent pour poursuivre leurs procédures.

Oui, je sais que c'est long mais il faut etre patient.

Nous avons attendus plus de 6 mois pour que le CIC accepte le parrainage,

il l avait mis sur une tablette,

j ai du recourir a mon député pour qu il se bouge les ....... lol.

Alors, tu vois, avec eux, nous nous devons d'etre patient.

qu' elle s'arme de patience ta douce femme parce que ce n'est pas

terminé vos procédures loin de la smile.gif

De toute maniere, le 3 mois approximatif

n'est que pour le mois de juin.

Moi aussi j'ai capoté quelque fois mais nous n'avons pas

le choix avec eux.

Allez courage,

Sylvie.

Posté(e)

[merci sylvie de ton message . et desolé pour la derongemnt aussi car je demande trop de question . moi je suis patiant . mais elle non . mais j ai hate que tu comprend notre position .

j ai entendu que avec le dupité ca va accelrer le parraiange . et ce que ca c'est vrai .? de lui telephonner et de leur demander de l aide

merci bcpp

you

• Habitués
Posté(e)
j ai entendu que avec le dupité ca va accelrer le parraiange . et ce que ca c'est vrai .? de lui telephonner et de leur demander de l aide

Resalut,

Non, le député ne peut faire accélérer les procédures de parrainage. Ils ne peuvent pas s'ingérer dans les processus d'immigration. Ils n'ont pas le droit de le faire. Ce ne sont pas leurs roles. Oui a quelque part, il peut l'aider.

Ce qu' ils peuvent faire, c'est d'obtenir pour nous, des informations sur notre dossier, comme: savoir si le dossier est complet, si ils ont bien recus les paiements, si une entrevue est nécessaire, si l'entrevue est positive , une fois que celle-ci a été fait, si le médical est correct !

Pour le moment, son député n'obtiendra pas grandes informations tant et aussi longtemps que l'ambassade n'aura pas recu ce qu' il te demande et lorsque les délais ne seront sur le point d'etre dépasser.

Ce que l'adjoint de mon député a fait pour m'aider c'est tout simplement qu' il a téléphoné au CIC de Mississauga pour savoir ou en était notre demande de parrainage. (78 jours que nous attendions leur décision blink.gif.... la normale c'est entre 30 et 35 jours), il ne leur a pas dit: je veux que .... non, il leur a demandé quand la décision sera prise tout simplement.

Selon eux, ils avaient trop de travail et des affaires plus urgentes a faire pour rendre une décision sur notre demande ...... Mon oeil heyho.gif mais bon... c'est la défaite qu'ils ont voulus nous faire croire mais nous savions tres bien ou notre dossier était...... en dessous d'une boite de chocolat lollllll..... en tout cas, tout ca pour t'expliquer que les députés ne peuvent pas faire accélérer les procédures comme tu peut le croire.

Ouff je parle, je parle oups j'écris loll.

J'espere que ca pu t'aider et non ca ne me dérange pas que tu me pose souvent des questions smile.gif

Sylvie.

Posté(e)

salam sylvie j esper que tu va bien et ton ange aussi ?? tres bien j esper

ton_maym a nous a oubliez .... desole.gif ont sais meme pas quoi il a fais dans leur entrevu car j ai hate de s'avoire s il a tout passer . et je suis inquit sur lui . j ai hate qu il le passe ttres bien .

pour moi sylvie j ai tout poster aujourd hui photo plus de 55 . des lettre des e mail . mais je sais pas apres quoi ca va passer ?? et ce que les analyse suplimentaire ?? ou l entrevu ?

j attend un reponse de toi seylvie

merci

Posté(e)

Bonsoir youssef youssef smile.gif

Je me présente je suis l'épouse a Ton Maym....Il ne t'a pas oublié et il a passé son entrevue que ce matin lundi le 25 avril ....Je peux te dire que tout a bien été pour mon mari d'amour a son entrevue et que NOTRE DEMANDE EST ACCEPTÉE tongue.gif .....Alors tu peux imaginer combien nous sommes heureux wub.gif et que nous avons voulus partagés ces beaux moments lui et moi aujourd'hui sur le MSN....Mon bonheur d'amour viendra sur le forum sous peu .....Je te souhaite aussi bon courage et surtout beaucoup de patience et tout comme nous tu y arriveras smile.gif

• Habitués
Posté(e)
salam sylvie j esper que tu va bien et ton ange aussi ?? tres bien j esper

ton_maym a nous a oubliez .... desole.gif  ont sais meme pas quoi il a fais dans leur entrevu car j ai hate de s'avoire s il a tout passer . et je suis inquit sur lui . j ai hate qu il le passe ttres bien .

pour moi sylvie j ai tout poster aujourd hui photo plus de 55 . des lettre des e mail . mais je sais pas apres quoi ca va passer ?? et ce que les analyse suplimentaire ?? ou l entrevu ?

j attend un reponse de toi sylvie

merci

Salut you,

si tu avais besoin d analyse supplementaire pour ta VM, tu aurais deja entendu parler d'eux biggrin.gif

Si tout ce que tu leur a envoyé est suffisant,

tu dois t'attendre a etre convoquer a une entrevue et tu dois attendre... et Oui attendre... sinon ils te demanderont peut etre d'autres informations supplémentaires,

Allez patience, smile.gif

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir youssef youssef  smile.gif

Je me présente je suis l'épouse a Ton Maym....Il ne t'a pas oublié et il a passé son entrevue que ce matin lundi le 25 avril ....Je peux te dire que tout a bien été pour mon mari d'amour a son entrevue et que NOTRE DEMANDE EST ACCEPTÉE  tongue.gif .....Alors tu peux imaginer combien nous sommes heureux  wub.gif  et que nous avons voulus partagés ces beaux moments lui et moi aujourd'hui sur le MSN....Mon bonheur d'amour viendra sur le forum sous peu .....Je te souhaite aussi bon courage et surtout beaucoup de patience et tout comme nous tu y arriveras  smile.gif

waou bravo, biggrin.gif j ai pensé a vous ce matin et j avais hate d avoir des nouvelles.

Je suis bien heureuse pour vous.

C est bien alors mais dis-moi, l agent ou l agente lui a dit tout de suite qu'il était accepté ???

Sylvie !

Posté(e)

smile.gifbiggrin.gifsmile.gif merci pour ton mesage et oubliez pas que tu ma rendez plus que heureuuuuuuuuuu je te jur que je suis heureu pour vous . car vous merti une vie ensemble . j ai hate que ca va etre mon tour aussi pour rejoindre ma femme que j aime vraiment .j attend aussi mon convocation a l entrevu car ma feme a perdre la patiant blink.gif elle capott toujour . elle telephonne plus de 10 foi par jour pour s'avoire si il ya des nouvelle . mais j ai hate que ca termine avec eux a rabat .

je sis vraiment heureu pour ton mari et j etais inqitt car il ma dis qu il va nous doner des nouvelle . mais la je me sens plsu que heureuuu . mnt il rest que l enquitt de securté et meme pas 1 mis ton mari va etre pres de toi .

dis lui bonjour de ma part et dis a lui que youssef attend un reponse de luii tongue.gif

bonne chance smile.gifsmile.gif

youSSef

Posté(e)

salut a vous . je esper que tout va bien . et pour ton mari aussi qu ont a plus de nouvelle sur lui . et ce qu il va bien ??

youssef qui attend vous nouvelle

merci