Aller au contenu

1 an de mariage

Messages recommandés

Posté(e)

A mon tour d'etre triste aujourd'hui ça fait un an que nous somme marié et je ne peut meme pas fêter ce jour si important pour nous .J'ai mal en moi car les deux jour important de ma vie j'ai pas peu les fêter avec ceux que j'aime ,le premier anniversaire de naissance a mon fils j'étais a l'hopital a Québec alors il n'a pas eu de fete mon coeur de maman a bcp souffer et la encore une fois ,je n'ai pas droit a ça , j'ai meme pas entré travailler j'ai pleurer presque toute la nuit et pas dormi j'ai pas une tete pour travailler deja que je fait un travail ou il y a bcp d'émotion je tiendrai pas le coup je suis sur que je vais pleurer toute la journée .Osti que j'ai hate d'avoir une vie normal .

Manon sad.gif

Posté(e)

SAlut,

ça doit être le temps, bcp ont des gros coup de blues en ce moment.

mais on est la, je comprends (quoique je suis pas marié), ça doit être très dur!!!

Mais courage, le prochain, dit toi que c'est avec lui que tu le passera et c sera une grande grande fête (tu pourra nous inviter rolleyes.gif ??)

Aller lache pas, regarde le bo soleil qui t'augure des jours magnifique dans le futur!!!!!

COURAGE,

Tiens, je te donne un peu de mon optimisme débordant, tu va voir la vie en rose (mais pas les éléphants hein, quoique...)

allez, des gros becs bien reconfortant, en esperant que ça t'aide a psser ta journée et a attendre! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut elea911,

Il est normal de passer par des moments de découragement sad.gif J'ai constaté que souvent, c'est lorsque nous sommes tout près du but que les "blues" nous envahissent le plus...Pleure un bon coup, ça fait toujours du bien wink.gif Je te souhaites tout même un bel anniversaire de mariage et tu sais, ce n'est que le premier alors, vous en aurez des dizaines d'autres à passer ensemble rolleyes.gif Bon courage ma belle, ton tour est pour très bientôt wink.gif

À +

nakahi

Posté(e)

Elea911 très chère

Je comprends cette souffrance que tu vie ajd , c'est ca qui fait , d'etre loin de l'être qu'on aime pis en plus ne pas pouvoir fêté cette si belle journée qui est gravé a jamais dans nos coeurs....

Mais bon malliche Elea911 dis toi une chose j'ai pas pu la fêté cette fois ci mais viendras le jour ou ce seras la fete a tt les jours yesssssssssssssssssss rolleyes.gif

Vous serez super heureux toi ton époux et ton ti garcon ... juste encore un ti peu de patience et hope Elea911 seras la femme la plus heureuse sur terre youpieeeeeeeee ...

Je t'encourage Elea911 car tu sais que je vie la même chose que toi ,moi avec mon époux algérien et que nous aussi on attends ce moment si précieux ou l'on pourras etre ensemble jour et nuit sans que les frontières nous éloignes encore misère sad.gif ....

Il me dit toujours que j'ai mon ti coté mère thérèsa laugh.gif si je peus partager mon coté possitif et bien good .

Allé Elea911 je te souhaite quand même un joyeux anniversaire de mariage malgré que ton époux sois pas la mais il est avec toi dans ton esprit j'en suis sur....

iinchallah

angayie smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Elea..

Tu sais, hier soir j'avais les blues, et c'est en lisant un de tes messages que j'ai repris espoir.. car tu vivais intensément le moment où vous pourriez enfin être ensemble, et ce pour longtemps!

Je veux seulement te dire que cette lueur qui t'a permis de traverser ces longs mois d'attente, eh! bien, meme si elle vacille, elle y est toujours..

Alors, on est tous avec toi, aujourd'hui pour te souhaiter une belle journée!

Bon anniversaire à vous deux! smile.gifsmile.gif

Nohal xxxx

• Habitués
Posté(e)

Je compatisse avec toi Manon car moi ca l'a fait 1 an que j'étais marié le 15 juillet et toujours pas de mari. Au moins j'ai eu un téléphone de la secrétaire du député hier qui m'a dit que notre dossier avait été réactivé à Paris, donc les procédures vont continur et j'espere qu'il sera avec moi dans quelques mois car c'est difficile en maudit, je te comprends. Moi c'est certain que si j'avais les moyens nécessaires je serais au Maroc à attendre avec lui.

Bon courage,

Ghislaine

Posté(e)

COURAGE COURAGE COURAGE wink.gif

Je ne peux malheureusement pas t'apporter plus que mon soutien à travers ce forum ... Mais je comprends ta douleur et ton désarroi de te retrouver seule dans un moment aussi important !

Mais comme l'ont si bien dit les autres ... celà ne va pas durer rolleyes.gif

Et bientot ton mari sera à tes cotés et vous pourrez même fêter des "non anniversaires" ... cad... chaque jour sera une fete, une joie ... et celà effecera les moments difficiles que vous traversez chacun à un bout de la planète !

Je suis sure que tu n'en as plus pour longtemps ... et n'oublies pas que les forumistes sont là pour te remonter le moral tongue.gif

Sophie

Posté(e)

Chère Manon,

Tu m'as donné du courage, un peu réconfort quand j'en ai de besoin et voilà que c'est à mon tour de t'en donner ! smile.gif

Je pense à toi très fort, et je t'envoi bcp d'ondes positives car je sais comment tu peux te sentir, j'étais comme toi samedi ohhhhhhh je croyais appeler le 911, j'ai tellement pleuré que pendant quelque seconde, j'ai eu bcp de mal à respirer.

Un jour ça sera à ton tour d'être enfin avec ton mari, et toute cette souffrance de séparation ne sera que du passé smile.gif .

Courage ma chère, resaisies-toi et pense à tout le bonheur que tu auras toute ta vie avec ton chéri, il te reste encore bcp d'évenement à fêter wink.gif ouii le temsp et la distance ça fait mal grrrr mad.gif mais on y peut rien, il faut s'y faire et par chance, ce forum exite pour nous donner le réconfort qu'on a de besoin.

En fait, tu es rendue où dans les procédures?

On pense à toi

Gros bisous

Nefxoxox

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Manon,

je ne suis pas dans la communauté depuis très longtemps, mais c'est vrai que j'avais remarqué ta joie de vivre.

Je voulais juste te dire que même si ton mari n'est pas avec toi en ce jour spécial, tu as le plus précieux kdo de la vie avec toi, votre fils.

Quand mon mari n'est pas là durant des moments importants (il est pompier plus que volontaire!!!), je me console auprès de mes enfants et je n'oublie pas de leur dire que Maman est un peu triste parce que Papa n'est pas présent. Ils le comprennent très bien.

Tu es humaine et tu as le droit de craquer. L'éloignement rend la procédure encore plus longue et difficile pour les nerfs. Lache-toi un bon coup et cela ira mieux après.

Bon courage et surtout BON ANNIVERSAIRE

Manmanbis

Posté(e)

Ma douce Manon,

t'es l'une des lunes rayonantes de notre forum et rien que te savoir malheureuse me donne de la peine...je sais qu'un jour pareil ça doit se fêter avec l'être aimé, mais je suis sûre d'une chose, vous aurez énormément d'évenement à fêter à deux..

on est tous là pour toi car ta générosité est un exemple et que tu es un vrai amour..le bonheur est pour bientôt, alors troque tes larmes contre ta belle joie de vivre habituelle.

on t'aime..

Nina

Posté(e)

bonjour elea, je tiens tout d abord a te remercier de tes encouragements que tu m as apporté cette semaine....ca m as fait du bien et je me sens mieu maintenant...je comprend tres bien la situation que tu vis aujourd hui, moi aussi j ai feter seule notre premier anniverssaire de mariage cette été...pleure en un bon coup si ca peu te soulager, mais dit toi toujours que meme si c est dure, difficile et penible d etre loin ainsi de ton mari, ce n est que temporaire et un jour dieu vous reuniras pour de bon et a partir de ce moment je sais que tu sera une des femmes les plus heureuse du monde.Malgré tout je tiens a vous souhaiter a toi et a ton mari un joyeux anniverssaire de mariage, le prochain, il sera la. Ne te decourage pas, il sera pres de toi sous peu de temps et vous pourrez vivre une vie normale.merci encore pour tes encouragements en passant, tu m a donné beaucoup de force.

artemis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi Elea.

Quand je pense qu'hier, tu m'as tendu la main pour m'encourager alors que tu vivais ta propre peine ... tu es d'une très grande générosité. Je te remercie pour tes bons mots d'hier, tu m'as donné les outils pour continueret À moi maintenant de te dire de ne pas lâcher ... L'an prochain à pareille date, vous fêterez ensemble votre anniversaire de mariage dans les bras un de l'autre. C'est presque fini pour toi maintenant toutes ces prochédures.

Je t'offre un immense bouquet de bonheur pour l'occasion. Bonne journée, mes meilleures pensées t'accompagne.

En passant, je voulais te dire que vous faites un très beau couple tous les deux. L'amour et la tendresse se lit dans vos yeux.

Line

• Habitués
Posté(e)

touchante elea,

que te dire ...te voir donner du courage aux autres alors que toi même tu en as besoin , prouve ta grande générosité de cœur , ta tendresse .....j'admire des femmes comme toi , tu as pleins de ressources et tu as une grande capacité de patience et de courage

bon anniversaire de mariage , mes vœux les plus sincères d'une prompte retrouvailles avec ton mari et d'une vie à deux aussi belle qu’une lune de miel.

Dalida a chanté :

Encore l'anniversaire......... d'un jour qui va me faire....pleurer quand je devrais sourire.......Un an....Un an de plus ma belle......va souffler les chandelles....de tes souvenirs.

Belle manon sache qu’ une année sans lui a fanée et qu’ une nouvelle renaît mais avec lui , il sera à tes cotés pour la vie .

ce ci dit , j'avoue à vous toutes que c'est les plus belles histoires et témoignages d'amour que je vois , ce n'est pas du cinéma mais c'est la pure réalité , vous etes toutes merveilleuses.... et vous chantez toutes sans exception :

Parce que je t'aime et suis aimée de toi.........je tiens le coup

Je t’offre 2 chansons :

My WebpageComme si tu étais làMy WebpageBientot

j'attend impatiemment de tes bonnes nouvelles tendre manon biggrin.gif , inchallah .

sincérement nour

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Manon,

Tu nous as toujours encouragé par ton enthousiasme.

Mais les jours passent et ne se ressemblent pas. Et l'année prochaine, ce ne sera plus que de mauvais souvenirs.

Epona

Posté(e)

Courage Manon, votre procedure arrive a la fin.

C'est certainement tres douleureux de ne pas etre avec ton mari. Nous sommes beucoup dans ce cas sur le forum. Au lieu de penser a cette journee d'anniversaire bien "platte", pense donc a toutes celles qui vont venir lorsque tu auras retrouve ta moitie.

Garde courage et espoir. "toute chose vient a point a qui sait attendre".

et puis, si le moral ne vient toujours pas, viens donc partager tes peines avec nous.

Grosses Bises

Carine

• Habitués
Posté(e)

chèer manon,

après la pluie il y a le beau temps;

après le long couloir noir, il y a l'issue de secour illuminé;

après les larmes de tristesse y a ceux de la joie;

alors chère amie, pemet de te le dire ( d'ailleur je crois que ton mari te l'as dis peut etre), tes beaux yeux ne mérite pas de verser une larme d'elle.

allez ressaisie toi, et dis toi .... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la prochaine ça sera avec mon hobby..

kabi le futur Sherbrookois

Posté(e)

Courage Manon!

Comme le dit Néfertiti qui est passée par des épreuves similaires, ce sera bientôt ton tour!

J'ai remarqué que l'on perd davantage patience en fin de procédure. C'est ce qui me fait dire que la fin de l'attente est proche! On croise les doigts wink.gif !

Sandra

Ps: Une petite pensée à Yeuxverts à qui je souhaite que du bonheur pour la suite wink.gif !

• Habitués
Posté(e)

Courage !!!!

Bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et vous en rirez ensemble.

On est de tout coeur avec vous

Martha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chère Manon,

Depuis que tu es sur ce forum je ne t'ai jamais vu baisser les bras ou te plaindre de quoi que ce soit. Tu as toujours été forte pour soutenir les forumistes mais là tu as craqué et c'est tout à fait normal vue la situation et cette fête.....oh comme je te comprend !

La vie nous apporte beaucoup de belles choses mais aussi son lots de peine. Pleure un bon coup, ça fait du bien et après tu pourras te relevé pour continuer le petit bout de chemin que vous séparte toi et ton amoureux. En passant vous faites un si beau couple smile.gif

Garde espoir Manon, les beaux jours arrivent et vous pourrez fêter beaucoup d'autre choses ensemble..pense à la fête de Noel, la st valentin...toute ces autres fête vous serez ensemble pour les savourez. Je sais bien que c'est difficile j'ai aussi fêter le 1er anniversaire toute seule...à pleurer bien entendu ! smile.gif mais le 2ième arrive dans 2 mois (je n'y crois pas smile.gif ) et il arrive bcp plus vite qu'on le croit. Tu verras quand ton amour sera ici, vous ne compterez plus les heures mais vous direz ohhhhhhhhhh ca passe tropppp vite wink.gif

Courage chère Manon, tu es forte et pour l'amour de ta petite famille tu vas retrouver ton beau sourire j'en suis certaine wink.gif

Bonne anniversaire !!!

A+