Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 salut à tous, féliciter moi......non pas tous en même temps.... eh ben g reçu la fameuse lettre m'invitant à coller mon visa...je suis tellement heureux que je tiens pas en place...je vais enfin réaliser mon rêve le plus fous, aller au canada.je souhaite à toute personne qui a le même rêve que moi de le réaliser.RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR CELUI QUI CROIT.et oui le truc c d'y croire trés fort sliders... Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 saha allik je suis content pour toi donne moi tes stats je vient de passer la visite medicale le 23/03/2005 a ton avis quand j'aurai mon visa inchaallah Citer
Habitués yams Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 hé ben je suis bien content pour toitoute mes félicitationchristophe Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Cool ! Félicitations Bonne continuation ! Citer
Habitués langeveld Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 suuuuuuuuuuuuuper !!!!!!!!!alors bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Et bien oui, tous en même temps voyons, lololololol , Félicitations, Bravo. Citer
Habitués pipou Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Contente pour toi, Félicitation il ne reste que le VISApipou Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Bravo!!!Bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Salut, Sliders bravo et félicitations pour ton visa je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
dersal Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Felicitations Sliders. je sais que tu es depuis 4 ans sur la procédure.Donc je comprends ton soulagement. sachant que tu as passé ton entrevue le 07/09/2004.Dis moi stp quant est ce t'as envoyé ton dossier fédéral , et surtout a quelle date t'a passé ta Visite médicale. Comme ca on pourrait prendre tes dates comme référence. Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Hey l'ami . . . félicitations. Laakouba lina:)Peux-tu mettere tes stats? ca t'as pris combien de temps entre la VM et la brune??Merci,Amar Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 salut à tous, féliciter moi......non pas tous en même temps.... eh ben g reçu la fameuse lettre m'invitant à coller mon visa...je suis tellement heureux que je tiens pas en place...je vais enfin réaliser mon rêve le plus fous, aller au canada.je souhaite à toute personne qui a le même rêve que moi de le réaliser.RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR CELUI QUI CROIT.et oui le truc c d'y croire trés fort sliders...←un grand bravo a toije sais ce que tu ressens car j'ai moi meme eu la bonne nouvelle il n'y a pas longtempset quand tu va avoir le passeport en main avec le joli visa apposé dessus tu va dormir avec!!!!encore bravo et en route pour l'aventure christophe260966 Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Salut sliders. Encore bravo pour la brune comme on dit sur le forum. Manque plus que le tampon sur le passeport !Tout comme moi !Bon chance pour la suite ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Tres heureuse pour toi et bonne chance pour tes preparatifs pour le grang jour Citer
cherif Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 salut à tous, féliciter moi......non pas tous en même temps.... eh ben g reçu la fameuse lettre m'invitant à coller mon visa...je suis tellement heureux que je tiens pas en place...je vais enfin réaliser mon rêve le plus fous, aller au canada.je souhaite à toute personne qui a le même rêve que moi de le réaliser.RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR CELUI QUI CROIT.et oui le truc c d'y croire trés fort sliders...←Nous vous remercions trés fort, car chaque bonne nouvelle pour un compatriote maghrébin nous fait vraiment vibrer tellement notre attente est longue et pénible.Alors mon ami et S.V.P essaye de nous rappeler la date de votre V.M, comme ça ma petite famille pourra se situer par rapport à votre cas. Nous sommes un couple d'informaticiens de Annaba et notre V.M était le 20 février 2005.Nous attendons votre réponse.Merci Citer
Habitués iggins Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Hello félicitation ça pas du etre facile tous les jours et quelle pression tu as du avoir! En tout cas bravo et bonne chance pour la suite! Citer
Meu Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Je suis contente pour toi!Bon courage pour la suite lol. Citer
sounouk Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bravo SlidersJ'espere entendre de telles nouvelles plus souventMarilyn Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 félicitations et bonne réussite au canada . svp , doonez nous tes stats , c important.. Citer
Messages recommandés