Habitués chansky Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 wow wow and wow, apres une trés longue attente mes amis comme vous le savais, ils m'ont envoyé le fameux mail disant que je suis convoqué moi et ma femme pour l'entrevue le 16 juin prochaine, c vraiment magnifique ce que je sens maintenant, je vous remercie mes amis de m'avoir supporter et de me donner envie de patienter.normalement j'ai pas à poser de questions car tt était clair dans le mail, mais ce que je voulais savoir , es qu'il ya une diffrence si on ai couple ou single, sachant que ma femme est roumaine, son niveau d'anglais est bon mais le francais est primaire(elle comprend bien , mais elle parle basiquement) donc es qu'en tanque requérant principale je peut couvrir ca??, et es qu'elle doit avoir les mêmes exigances que les miens( au moins 6 mois d'experiance ....), es qu'ils vont lui poser les mêmes questions que les miens?, es qu'on va être traiter de la même façon( les même documents à fournir- un compte bancaire pour elle aussi-,...).?, s'il ya un couple qui a passé la même experiance SVP répondez à nos souçis, histoire de savoir es qu'on a au moins un chance.Merci TLMD. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 75% pour toi et 25% pour ta femme ;Le conseiller va tester sa motivation et vérifier ses papiers !Tu aura les points de connaissances en anglais et pour le français selon les capacités de ta femme ! pas d'élimination concernant la langue, mais pour toi tu dois la couvrir !Amicalement Citer
Habitués nour27 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 75% pour toi et 25% pour ta femme ;Le conseiller va tester sa motivation et vérifier ses papiers !Tu aura les points de connaissances en anglais et pour le français selon les capacités de ta femme ! pas d'élimination concernant la langue, mais pour toi tu dois la couvrir !Amicalement←bonne chance et bon courage.Cordialement. Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 (modifié) Salut mon cher ami je suis très heureux pour toi et pour ta femme et voila une bonne nouvelle et tu as largement le temps pour te préparer a l'entrevue de séléction a Tunis, je te souhaite ainsi que ta femme bonne chance et inchallah vous aurez vos CSQ.aller porte toi bien et a bientôt de te lire . Modifié 9 avril 2005 par freeman2000 Citer
Habitués yams Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 bonne chance a vous deux en tout cas et que tout se passe bienchristophe Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je suis tres heureux pour vous 2 se que je te conseille car j'ai passé cette etape et tu peut me croire tu doit avoir: -1 compte bien garnis dinars ou euro elle va convertir tout en dollars canadien, pour vous 2 environ 450000,00 dinars (sinon debrouille toi que tes amis t'aide) si ce n'ai pas suffisant tu risque de tous perdre. fait attention-une experience de minimum de 1an -presentable -parlé le francaiset surtout etre sur de toivoila bon courage et tous ira pour le mieu inchaallah Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour ! Bien contente qu'une entrevue pointe son nez ! Bonne préparation Citer
Habitués GiMat Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Ha c'est très bon ça, la fin est proche dans ce cas, vous avez le amplement temps de vous préparer pour cette entrevue, donc vous faites pas de bile pour rien, tout ira bien. Très contente pour vous deux, soyez positif et calme. Donne nous tes stats. s.v.p. Citer
Messages recommandés