Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour à tous,Notre départ pour le Québec est prévu pour avril 2004 et nous penchons pour l'instant pour les Laurentides.Nous sommes donc à la recherche sur davantage d'infos sur l'immigration dans les Laurentides.Est-il vrai que le coût de la vie est plus élevé qu'ailleurs ? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut,Jusqu'à présent, il y'a peu d'info sur les Laurentides et nous sommes aussi en demande.J'ai des connaissances qui y sont depuis quelques années et ils vivent bien...du côté de Sainte Adèle.Je sais que c'est très touristique et que les stations de ski sont assez huppées..ils tiennent une auberge mais pas la petite donc pour eux, c'est pas excessif mais pour une petit bourse comme la nôtre..ben si.Je ne sais malheureusement rien dire de plus et j'espère avoir d'autres infos bien vite qui nous aideront à enfin prendre une décision pour notre départ en toute connaissance de cause.Nous partons en septembre 2004.Bizzes et à bientôt.Tchoupy Citer
Messages recommandés