thai_duong Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour à tous,Thai Duong est mon prénom Vietnamien.Je suis arrivé en PVT à Montréal depuis mi février et j'ai parcouru le forum de temps à autre avec le pseudo de ma blonde : Boudebouchon .Ayant de temps en temps envie d'ajouter une réponse, je me suis dit qu'il était temps de sortir de l'anonymat.Je m'étalerai davantage sur mes activités ici depuis mon arrivée dans d'autres messages, je voulais juste vous saluer pour que vous sachiez qui je suis. Bonne journée à tous ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 ben oui faut sortir de l'ombre.Bienvenue à toi Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 je te souhaite la bienvenue parmis nouschristophe Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour,Eh bien bienvenue.... enfin ! Ça fait plaisir de te lire.Laurence Citer
Habitués La Cible Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Salut à toi,Bienvenu parmi nous, au moins toi tu as le mérite d'être sorti de l'ombre. moi ça fait environ deux mois que je me câche sous le pseudo de La Cible, et j'hésite encore de me laisser découvrir par les autres forumistes. En tout cas, j'espère me décider bientôt. bien de choses à toi et au plaisir de te lire le plus souvent.La Cible Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poser toutes les questions qui t'intéresse.A plus.Betty. Citer
Habitués pipou Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas, il m'arrive aussi de me cacher pipou Citer
thai_duong Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Salut à tous et merci pour votre accueil ! En voyant vos messages, je me suis rendu compte à quel point j'ai été ingrat , je n'ai même pas pensé à vous remercier pour toutes les réponses que vous nous avez déjà apportées !Alors un grand merci et à bientôt pour la suite Citer
Messages recommandés