Habitués Didi30 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour à tous,Je vous avais dit hier que je vous tiendrais au courant si nous avions du nouveau après notre entretien déplorable de mercredi.Si vous vous souvenez bien, il nous manquait 2 points pour obtenir le CSQ.Après avoir laissé plusieurs messages hier au BIQ à notre conseillère afin qu'elle nous rappelle, aujourd'hui nous avons enfin pu l'avoir. Curieusement, elle n'avait plus du tout le même ton que mercredi, aujourd'hui c'était une femme charmante. Nous lui avons expliqué qu'il y avait une erreur dans l'âge de mon mari (il a 38 ans et pas 39); elle a reconnu l'erreur et nous a dit qu'elle réétudiait notre dossier.Et ce soir, bingo !Coup de fil de cette, finalement, charmante dame : "Je vous poste dès aujourd'hui votre CSQ, effectivement il y avait une petite erreur, vous avez les points requis"(que je rappelle, pour un couple, 35 points).Je voudrais donc juste dire, à tous ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien, un grand merci et à ceux qui ont été déçus comme nous, de garder espoir. A bientôt Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 .YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFAITES SAUTER LE BOUCHON Félicitation à toute la famille. Notre tour c'est pour le 19.Merci pour la bonne nouvelle nous sommes un peu moins déprimés.a+ Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 C'est complètement hallucinant ! Mais tout est bien qui finit bien, BRAVO ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Toutes mes felicitations pour votre csq.Comme quoi il faut toujours inscister Citer
Habitués lemon Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bravo pour votre CSQ et bonne continuation dans vos démarches.lemon Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Trés bien Bonne continuation Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 bravofélicitationscomme quoi c'était juste un mauvais jour pour elle c'etait tout Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 c'est la 4ème dimension lol, l'important c'est que tout se finisse bienfélicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Ok, justice a été rétablie.. . mais quel grand n'importe quoi.. ..m'enfin, tant de tracas et d'agacement pour rien , et à présent, à vous le CSQ ! Citer
Habitués k314ten Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 hé bé !! faut jouer au loto cette semaine ! bonne continuation. Citer
Habitués La Cible Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 oui, moi aussi je vous suggère de jouer au loto cette semaine. en tout cas bonne continuation. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Haaaaaa bravo pour vous, incroyable ce que ces gens nous font vivre n'est-ce pas ???? en tout cas, félicitations. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 TOUTES NOS FELICITATIONS.Mais je constate que c'est "du n'importe quoi" , qu'est ce qui se passe au bureau d'immigration ?Cela nous donne encore plus d'espoir pour notre requête.Nous aussi nous vous tiendrons au courant.a bientot . ghislaine et jacques Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 super contente pour vous !!!! félicitations !!!pour nous aussi ce fut dur hier, mais je vous raconte ca dans un autre post Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Super!! on est vraiment ravi pour toi Comme quoi il ne faut jamais desespérer.Bonne continuation pour le fédéral Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 et bien voilà une bonne nouvelle! la preuve qu'il ne faut jamais lâcher prise!toutes mes félicitations! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 He he he quel heureux denouement... Felicitations Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 felicitation nous sommes tres contents pour vous .on vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ouf!Que d'énervement!!! Tout est bien qui finit bien,félicitations et encore bravo pour ne pas avoir lacher prise Bonne continuation!Coeur Citer
Messages recommandés