Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut !!!

A quel salaire peut pretendre une personne titulaire d'un MCAD / MCSD.net

avec 3-4 annees d'experiences et un masters universitaires. Je sais que

c'est difficile de repondre a pareil questions car ca depend des bcp de facteurs.

Mais bon j'aimerai avoir vos reponses et opinions

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

entre 20k$ et 30k$ par an

c ce que j'ai trouvé

Amicalement

Posté(e)
entre 20k$ et 30k$ par an

Cette fourchette de salaire est vraiment celle d'un débutant. Avec 3-4 années d'expérience probante (et même si cela dépend énormément de la taille de l'entreprise), je pense que cela sera plutôt au dessus de 35 K$.

Christophe.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Si tu as un vrai Masters (reconnu ici comme tel) avec 4 ans d'expériences pertinentes (sois bien sur qu'il te testeront), tu devrais pouvoir espérer 40k$ à 50k$. Mais ne considère pas ça comme un acquis tongue.gif

J'ai souvent vu que le fait de ne pas avoir d'expérience au Québec pouvait faire chuter ton salaire, mais je pense que cela dépend surtout de la boîte qui va t'embaucher. S'ils ont l'habitude de prendre des étrangers, tu pourras obtenir la moyenne de ta profession. Le tout est de trouver ces boites...

Je te conseille de jeter un oeil sur Monster pour te faire une idée en considérant les chiffres bas comme la fourchette la plus probable.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Ton "master" sera probablement reconnu comme un Bacc québécois. Donc, avec ta certification en plus et un p'tit peu d'expérience sur le terrain, je dirais (comme Christophe) que tu peux aller chercher facilement 50000$ et plus.

Il est possible que tu aies à accepter un emploi avec salaire moins intéressant au début (puisque ton CV avec expérience étrangère ne sera peut-être pas considéré à 100%). Mais sous aucun prétexte tu ne devrais baisser sous la barre des 35000$ pour un emploi en développement/analyse informatique. Ce serait une insulte à ton intelligence et à des qualifications.

• Habitués
Posté(e)
Ton "master" sera probablement reconnu comme un Bacc québécois. Donc, avec ta certification en plus et un p'tit peu d'expérience sur le terrain, je dirais (comme Christophe) que tu peux aller chercher facilement 50000$ et plus.

Il est possible que tu aies à accepter un emploi avec salaire moins intéressant au début (puisque ton CV avec expérience étrangère ne sera peut-être pas considéré à 100%). Mais sous aucun prétexte tu ne devrais baisser sous la barre des 35000$ pour un emploi en développement/analyse informatique. Ce serait une insulte à ton intelligence et à des qualifications.

Merci pour vos reponses

c'est encourageant

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi un master Bacc + 5 vas etre reconnu comme un bachelor quebecois

Bacc + 4 ? Est ce une penalisation supplementaire que doivent subir les immigrants ?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Horsy , je crois que si ton "Masters" est obtenu d'une université reconnue ( AUB, LAU, USJ) y'aura pas bcp de problèmes smile.gif!