Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour à tous,Je voulais savoir combien de temps a mis la dernière étape (enquête sur le casier judiciaire) pour les marocains résidents en France.En fait je commence un peu à stresser car j'ai fait deux examens médicaux supplémentaires et ça a vachement retardé mon dossier, j'avais prévu de partir au canada cet été (avant qu'il fasse froid) mais j'ai peur que ça ne soit pas évident.Merci Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salam alikoum mounmoi aussi c parielledépot de dossier fédéral 8/12/04AR fédéral 20/01/05IVM 1 / 02 / 05VM 01 /03 / 05 cible en attente ... Citer
alii Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut voila mes délais mais hier j ai reçu une lettre blanche au lieu de la brune c est une convocation à l entrevue à l'ambassade à paris pour le 11/05/2005 Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Salut Moun,Aprés la VM, tu dois attendre 6 mois. Tu risques d'avoir tes papiers en Septembre.Koko24 Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 VM: le 19-01-2005toujours en attente de visa Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Pire encore, je crois que je vais avoir mon visa au mois de décembre à ce rythme, car je ne peux remettre les résultats de la visite médicale qu'en juin (ils m'on demandé de faire une culture pendant deux mois).Et franchement, partir au mois de décembre ça doit pas être le fun au Canada.Je suis un peu dég (enfin trop dég). merci en tout cas pour vos info. au moins je sais où j'en suis. Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour les amis,je vous propose ce fil aussi pour les stats et discussions concernant notre cas.A bientôt Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Salut Moun,Aprés la VM, tu dois attendre 6 mois. Tu risques d'avoir tes papiers en Septembre.Koko24←slt koko24j'aimerais savoir sur quelle critère tu t'es basé pour dire qu'il faut attendre 6 mois?j'espère que c pas une certitude pour tous les amis marocains en france!!eu disent entre 1 et 3 mois pkoi za3ma 6 mois pour nous!!!?peut etre que toi t'étais un cas particulier!!! merci pour l'info Citer
mohamed Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 bonjourj'ai passé ma vm le 09/02/05 (en famille) et ma vms le 16/03/04 et j'attente la brune.mes enfants aussi ont envie de partir le plus vite possiblebonne chance pour vous et pour tout le monde Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Salut ael_haddad,Je pense que je suis un cas similaire au tien. Attends toi à attendre 6 mois car depuis le 11/9, tous les pays Maghrébins sont plus controlés qu'avant. Tu auras ta RP en Septembre. Peux etre que je me trompe, mais je ne pense pas malheureusement.. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est injuste, que c'est rageant mais bon, les Canadiens sont ouverts par la suite. De plus, dis toi que nous les Marocains de France, on n'attend 1 an au total pas 5 ans.Koko24 Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Salut ael_haddad,Je pense que je suis un cas similaire au tien. Attends toi à attendre 6 mois car depuis le 11/9, tous les pays Maghrébins sont plus controlés qu'avant. Tu auras ta RP en Septembre. Peux etre que je me trompe, mais je ne pense pas malheureusement.. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est injuste, que c'est rageant mais bon, les Canadiens sont ouverts par la suite. De plus, dis toi que nous les Marocains de France, on n'attend 1 an au total pas 5 ans.Koko24←merci pour la réponsemais je voulais dire que ca fait ch**r d'attndre tt ce temps la surtout que j'attends de partir incha allah au canada pour chercher du taff mais en tt cas y a pas le choix Citer
Messages recommandés