Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bonjour a tout le monde !!une question claire qui cherche une réponse claire !!le traitement des demandes au bureau des visa sont actuellement de 6 moisça début de quand ? du moment d'envois du dossier a mississauga ? merci !! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bonjour chanka !!merci pour ton méssage !!mes est ce que tu es au courante que depuis le début d'année 2005 il ya pas mal de changement dans les systémes d'étude des demandes ? avec l'arrivé de Monsieur le ministre Mr : JOE VOLPE, a la téte de CIC, qui as fait des engagements dans ces déclarations de reduire les délais pour les regroupement familial catigorie époux qui méne leur parrainage a partir de l'étrangé. il as méme donné des derective pour réglé les problémes des époux qui reside au canada a l'occasion de saint valentin !!tu crois pas que ces trés encouragents ça ? aussi il ya un autre changement au niveau de MRCI qui s'appel maintenent MICC, avec l'arrivé de la nouvelle ministrequi base sa stratigie sur la culture, la froncophonie, la famille ...etc donc je pense que tout ces facteurs sans encouragents !!merci !! d'avoir répondue a ma question !!a bientot !! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 BONJOUR TOUT LE MONDE !!les agents de l'immigration au bureau des visa dépond t'il de CIC ( citoyenneté et immigration au canada ) ?pourquoi les entrevus son différent ? pour l'immigration professionel ( travailleur ....) l'entrevue passe au début de proccésuce, alors que dans le cas des parrainages, l'entrevue passe a la fin !!j'attend votre réponse !!a bientot !! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 a propos : je veux bien savoir une chose !! ( état de la demande de cyberclient)le diagramme qui explique chaque étape du processus de traitement de la demande, est ce que les étapes sont chronologique ou non ? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut mon ami pour la nouvell proces oui pour les traitemnt de tout les demande du parrainage jusqu a la delivrance de visa SANS COMPLICATION et d environ 6 moi moi aussi j ai tout terminer j attend seulment la lettre d interview youyou Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut mon ami pour la nouvell proces oui pour les traitemnt de tout les demande du parrainage jusqu a la delivrance de visa SANS COMPLICATION et d environ 6 moi moi aussi j ai tout terminer j attend seulment la lettre d interview youyou Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut ami oui pour la duré du parrinage mnt c'est environ 6 moi car il ya des changement au niveau de regroupmnt familial j ai recu mon certificat de selection dans 15 jour . tout est accelrer et jusqu a mnt j attend une lettre d intrevu et plus de ca ont a aucun relation avec la france pour la traitment de residence permamant car c'est au service de visz ou ca traite les demande merci Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 SALUT GRAND MINET, je te confirme que le traitement des demandes commence le jour de l'accusé de reception, moi, ils m'ont accusé réception de ma demande le 12 mai 2004, et quant je vois l'état d'avancement de ma demande dans cyberclient je trouve qu'elle est en cours et en cliquant sur (en cours) je trouve (on a commencé à traiter votre demande le 12 mai 2004)bonne chance Citer
Messages recommandés