Habitués Irenee Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Coucou tous le monde !!Apres une longue absence sur le forum je viens donné de mes nouvelles.Après des demandes d'infos supplémentaires de l'ambassade et une longue attente, j'ai enfin recu les instructions pour la VM....J'espère que le visa est proche!!!!....Courage à tous ceux qui attendent.Bisous. Irenee Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Je ne te connais pas mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne continuation ! Citer
Habitués Irenee Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Aux personnes qui lisent mon message, le titre du sujet était censé etre:" Enfin une nouvelle etape passée".Désolée j'ai perdu le contole de mes doigts qq secondes certainement... Citer
Invité okanagan Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 C'est corrigé et c'est sûr que c'est plus clair Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 waouhhh..... Bravo et accroche-toi ca va arriver bientot ce visa ...Felicitations pour cette nouvelle etape de franchie Citer
Habitués Irenee Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Merci pour la correction Et merci a tous pour vos encouragements!!!Irenee Citer
Messages recommandés