Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour,La dernière chronique de notre chroniqueuse de Mont-Laurier est en ligne !À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués yams Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 encore une belle chronique de Bouh et en plus il s'agit de son histoire.bonne chance pour la suite christophe Citer
Habitués skydiver Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 j'ai essayé d'ecrire à shadow mais ce membre est apparemment inconnu ! belle histoire ! jp Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Très douée pour l'écriture cette jument... Elle utilise quoi comme clavier ? Qwerty, Azerty, Canadien Français ? Cela ne doit être évident de taper les combinaisons de touches pour obtenir les accents en tous les cas... Félicite-la bien de ma part ! Christophe.PS : Courage, ca va pogner ! Et puis au pire, tu trouveras bien quelques âmes charitables sur le forum pour faire les "poneys" ! Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 EXCELLENTE chronique ; je la trouve super, amusante et pleine d'émotions. C'est génial d'avoir demandé à ta jument de l'écrire à ta place .... elle se débrouille bien pour une jeune de 4 ans On ne peut que te souhaiter plein de courage. Accroche-toi : ça vaut le coup, je suis sûre que tu vas y arriver !Gros bisous à Shadow Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Et puis au pire, tu trouveras bien quelques âmes charitables sur le forum pour faire les "poneys" ! ←Tu penses à qui là ? Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 tout simplement CHARMANT.. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonne chance Bouh!nous sommes de tout coeur avec toi etant cavaliers et ayant travaille pendant plusieurs années dans le cheval Il y a quelques années on en avait 9 de poneys et ce sont les rois pour te faire tourner chevre...on faisait des ballades dans le Luberon avec nos 2 juments.On compte bien quand on sera installes avoir des chevaux à la maison mais juste pour nous alors certaines infos nous interessent comme le prix de la ferrure la difficulter à trouver un marechal , le prix du foin enfin toutes les preocupation du proprietaire de chevaux pourrais tu nous laisser l'adresse de ton ecurie quand on sera là c'est volontiers que nous te rendrons visite et pourquoi pas pour une ballade en attendant de redevenir proprietaire de chevaux..encore une fois bonne chance dans ton entreprise Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Trés fort sympatique la chronique de la jument de Bouh ! Elle a un talent d'écriture comme sa maîtresse ! Lui enseignerai-t-elle l'écriture en même temps que les divers entraînements pour être une jument de touriste ? En tout cas, je souhaite une bonne continuation à Katy, continue et bon courage pour la suite ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Super ta chronique, moi j'adore. J'en redemande.Dis tu pourra demander à shadow si elle m'acceptera un jour sur son dos mais à crue, moi j'prefère Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Superbe chronique Bouh !!! Géniale ! Excellente ! J'adore aussi ! Brillante idée.Complimente Shadow pour moi (elle est trop douée en écriture !! Heureusement que les chevaux sont là parfois, quand leur proprio ne se sent pas capable d'assurer ! LOL) ... et dis-lui que je la réserve pour ma prochaine balade par chez toi! J'aime trop sa couleur ! Tu la vends ???? Mais j'ai vu qu'on avait les mêmes goûts côté "couleur", donc je te chargerai de m'en trouver une comme Shadow (tu chargeras pas trop cher, hein ???), pour démarrer mon petit élevage de chevaux à la robe spéciale, et remplir mon écurie ! Sinon, je réserve son premier bébé (si tu la croises avec un truc intéressant côté couleur aussi hihi).Les poneys vont bien ???? hehehehe Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton entreprise !!! Que tout roule comme tu veux ! Que le monde n'arrête pas de frapper à ta porte et que tu doives acheter 10 chevaux de plus ! Je te le souhaite de tout coeur !!PS: Dommage que tu te sois installée si loin, on aurait pu faire affaire à deux Citer
O'Hana Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Hé hé Très originale comme approche pour ta chronique Katy Merci beaucoup pour ce bol de fraîcheur qui convient parfaitement au superbe temps que nous avons aujourd'hui. Tu vois qu'il n'est pas nécessaire de sortir de grandes théories sur le multiculturalisme comme un certain chroniqueur pour offrir des chroniques de qualité Eddy Citer
Bouh Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Merci à tous pour vos messages, je les transmettraient !! Tu vois qu'il n'est pas nécessaire de sortir de grandes théories sur le multiculturalisme...←Je ne pouvais pas être en reste... Alors j'ai demandé à Shadow de mentionner ses origines !! C'est tout ce que je peux faire... Elle utilise quoi comme clavier ? Qwerty, Azerty, Canadien Français ? Cela ne doit être évident de taper les combinaisons de touches pour obtenir les accents en tous les cas... ←Elle m'a dicté, j'ai tapé... alors certaines infos nous interessent comme le prix de la ferrure la difficulter à trouver un marechal , le prix du foin enfin toutes les preocupation du proprietaire de chevaux. pourrais tu nous laisser l'adresse de ton ecurie quand on sera là c'est volontiers que nous te rendrons visite et pourquoi pas pour une ballade en attendant de redevenir proprietaire de chevaux..←Pas de problème ! On s'en reparle... Les poneys vont bien ???? hehehehe ←Ah... La méchante... elle a dévoilé le secret... Et bien oui, figurez-vous que le lendemain du jour où j'ai écrit ma chronique... J'ai trouvé mes 3 premiers poneys !! A+Katy Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Ouaiiiiiiii! Ca marche!!!!Bravo Bouh! C,est une super chronique pour une super aventure! Accroche toi, ça en vaut la peine!Quant au c.., lorsqu'il est sur un cheval, il est forcément plus haut que celui des autres....Alors, faut pas essayer de comparer! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Merci Shadow pour cette jolie chronique Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Désolée Bouh J'ai pas pu résister Tu ne m'en veux pas, hein ???? Citer
Bouh Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Désolée Bouh J'ai pas pu résister Tu ne m'en veux pas, hein ???? ←Meuhhhhhhh non !! PS: Dommage que tu te sois installée si loin, on aurait pu faire affaire à deux Ouais... On aurait cassé la baraque... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Dis tu pourra demander à shadow si elle m'acceptera un jour sur son dos mais à crue, moi j'prefère ←euh ben là Nat je pense qu'il est preferable d'attendre encore quelques mois Encore merci pour cette magnifique chronique Katy !! Zazie.....qui a juste fait du poney une fois à 4 ans et du mulet en Grèce !! Citer
Guille Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Terrible ta chronique Kathy! J'adore !!! Bonne chance pour la suite, y'a pas de raison que ça marche pas du tonnerre. Avec une jument qui parle ... et aussi intelligente ... franchement ça va faire un carton! Non plus sérieusement, tu semble avoir tellement bien préparé ton projet et etre si motivée que ça doit forcément mener à qq chose !Sophie Citer
Messages recommandés