Picard Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour,Voilà, on parle souvent de vin quand on désire emmener de l'alcool mais qu'en est-il pour le reste ? Du whisky par exemple ? Comment est-ce taxé ? Et si les bouteilles sont entamées, paie-t-on quand même la taxe ? A-t-on le droit ? Est-ce que ça vaut le coup ?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués teuhc Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour,Voilà, on parle souvent de vin quand on désire emmener de l'alcool mais qu'en est-il pour le reste ? Du whisky par exemple ? Comment est-ce taxé ? Et si les bouteilles sont entamées, paie-t-on quand même la taxe ? A-t-on le droit ? Est-ce que ça vaut le coup ?Merci pour vos réponses.←Salut Ricar...oups pardon Picard, Va voir ce lien dans les faq, ils en parlent:Immigrer.com ...Rapatrier cave à vin Santé,Teuhc. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Concernant les bouteilles entamées, j'ai résolu le problème lors de mon départ de France : je les ai bu ! Hippps ! Christophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Concernant les bouteilles entamées, j'ai résolu le problème lors de mon départ de France : je les ai bu ! Hippps ! Christophe←tu voudrais payer une taxe au pro rata de ce qui reste??????en tout cas, d'accord avec toi Totof, ca ne se fait pas d'apporter des bouteilles entamées..ah quelle bande d'alchooliques nous sommes Lizzie Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 moi j'ai pas ce probleme j' ai mon futur ex associé qui attend avec imptatience notre départ afin de les recuperer pour les boire à ma santé(il a déjà commencé, tant pis pour sa santé....) Citer
Messages recommandés