Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Bon, je les avais pas postée car mon dernier jour de vadrouille, il faisait pas vraiment un temps à photo (gris et moche) et j'avoue que les retours c'est toujours un peu synonyme de blues. Il faut se réhabituer à la sédentarité.Mais après un pôt en ville et le boulot qui continue de rentrer, c'est reparti... avec plein d'idée en tête. Dont un petit tour vers la Forêt de l'aventure et ses parcours dans les branchages.... Je vous en reparle...Alors passons aux choses qui vous intéressent vraiment :Dernier jour Baie-Comeau-Tadoussac-Saint-Irénée (entre La Malbaie et Baie-Saint-Paul). Depuis Sept-Île il fait une chaleur incroyable. Bizarre! Du coup le temps est vraiment moche pour les photos.Arrivée plutôt dans le blues à Saint-Irénée. C'est pourtant ici que j'avais à moitié décider de me trouver un terrain à acheter... finalement... c'est tellement beau la Côte-Nord que je vous promets que même Charlevoix me semble juste obtenir une moyenne acceptable...Un peu après le départ de Baie-Comeau, la Rivière aux Outardes, pas mal affublée de barrage, mais c'est pour ça que y'a des villes qui se construisent là-haut, sinon y'aurait rien ni personne... :sPrise de possession du Studio du Domaine Forget à Saint-IrénéeRéveil très matinal (c'est ça la vie d'accroc de la photographie ! ) pour ne pas rater le jour qui se lève sur Saint-IrénéeVoilà...J'ai juste pris 10 pellicules de vraies photos (vous vous avez pour l'instant eu que celles prises vite fait à la webcam) qui seront développées vendredi .... Donc le site Web devrait suivre dans les quelques prochains..... siècles... je vous ferai signe Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 je n'ai qu'un mot...waouw...quel beau spectacle.. Ze veux y aller aussi J'adore, j'adore...Bizzes et bon retour.Tchoupy Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Super ton parcour !J'ai hâte de voir le reste des photos.Merci à toi.A+ Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Merci FrenchPeg, tu nous fait rêver avec tes paysages merveilleux ... Et dire que ça va devenir mon chez moi aussi ... Citer
Messages recommandés