Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 bonjour,je suis marocaine, mais vu que j'avais étudié en France , on me demande un casier judiciaire de la France est ce qu'il y a une personne qui est passé par la même chosemerci pour vos informations et votre expérience pour cette étape Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 bonjour,je suis marocaine, mais vu que j'avais étudié en France , on me demande un casier judiciaire de la France est ce qu'il y a une personne qui est passé par la même chosemerci pour vos informations et votre expérience pour cette étape←OUI. Il faut le CJ de la France. Tu peux le demander sur http://www.lesformulaires.cerfa.gouv.fr/se...ul/10071v02.pdfCa arrive 2 jours après normalement.Bonne chance Citer
Habitués couple_amoureux Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Nous aussi nous sommes passé par cette étape, nous avons été Paris plus de 3 mois moi et mon mari effectivement il lui ont demandé son casier judiciaire (bulletin n°3) ,si vous n'avez pas commis un acte criminel il n'y a pas de raison de s'inquiéter!Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 merci à tous pour vos réponses ,mais est ce que c'est sur de recevoir une réponse de leur part en envoyant un courrierce que je vois c'est que c'est pas si dur merci merciet bonne chance à vous tous Citer
Messages recommandés