avenir Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 j'ai reçu un email de la part de l'ambassade avec une piece jointe mais le fichier est en wpd , donc je ne peux pas l'ouvrir alors si quelqu'un a une idee peut m'aider pour voire le contenu car le vraie courrier a ete egare par la poste et maintenant c(est la faute au logiciel merci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 j'ai reçu un email de la part de l'ambassade avec une piece jointe mais le fichier est en wpd , donc je ne peux pas l'ouvrir alors si quelqu'un a une idee peut m'aider pour voire le contenu car le vraie courrier a ete egare par la poste et maintenant c(est la faute au logiciel merci←salut !je suis étonné du format, car c'est du "Corel Word Perfect" ?! Essaie peut être de faire une copie du document, de changer l'extension en *.doc et de l'ouvrir avec un Word (ou équivalent).Sinon, le mieux serait de répondre au mail avec la pièce jointe (en utilisant "FW") en demandant un format plus standard !Romain Citer
Invité okanagan Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) Bonjour,Il s'agit probablement d'un fichier Word Perfect. Pour les personnes qui n'ont aucun logiciel installé permettant d'ouvrir ce type de fichiers, Microsoft propose de télécharger un lecteur gratuit : Word Viewer.OkanaganModif : aarrghh, doublé par Romain Un changement d'extension peut effectivement régler le problème --> .doc, .rtf Modifié 3 avril 2005 par okanagan Citer
avenir Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Posté(e) 3 avril 2005 merci pour vos reponse ,mais j'ai essaye tous et ca n'a pas marcher Citer
Messages recommandés