Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

pour ceux qui connaissent l'émission de M6 "On a échangé nos mamans" ou le principe est que 2 familles troquent leurs mères pendant 1 semaine, avec les heurts, habitudes, manies....

Et ben la prochaine ce mardi 05, une famille québequoise est de la partie.

Et là, à mon avis ça va être le fun de voir deux mondes culturels diamétralement opposés se cotoyer.

A ne pas manquer pour voir comment vont réagir notamment les enfants aux différents accents.

Ah ça c'est une expérience foooort réjouissante. biggrin.gif

Yan

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

A la base, je n'aime pas ce genre d'émission!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon dieu à ce que je vois les Français sont parfois plus rapides que les Québécois pour adapter des émissions américaines ou s'en inspirer. Aux États-Unis l'émission "Wife Swap" (échange de femmes) est sur ce principe : http://abc.go.com/primetime/wifeswap/

Donc ça passe quand sur M6 ?

A+

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Merci, nous sommes comme Joey, mais bon pourquoi pas... au moins zapper un peu dessus.

Bonne soirée à tous.

• Habitués
Posté(e)
N'oubliez pas, c'est ce soir !
  • Habitués
Posté(e)

on compte sur vous pour nous donner les conclusions

• Habitués
Posté(e)

euh si vous avez plutôt l'occasion d'aller voir un chouette film au ciné ou de lire un bon bouquin et pourquoi pas écouter le dernier album des cowboys fringants n'hésitez pas.

tout est faux dans ces émissions, les situations recréées et exagérée, on exagère tout et on met bien en évidence les stéréotypes. glups.gif

christophe qui aime pas la réalité de la télé-réalité mad.gif

• Habitués
Posté(e)
Donc ça passe quand sur M6 ?

Ce mardi 5 avril à 20h50 smile.gif

je confirme l'heure ,....j'ai même vu une des mamans pleurer dans le présentation... sad.gif .....ça a l'air intéressant.... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
euh si vous avez plutôt l'occasion d'aller voir un chouette film au ciné ou de lire un bon bouquin et pourquoi pas écouter le dernier album des cowboys fringants n'hésitez pas.

tout est faux dans ces émissions, les situations recréées et exagérée, on exagère tout et on met bien en évidence les stéréotypes. glups.gif

christophe qui aime pas la réalité de la télé-réalité mad.gif

Oh Christophe, casse pas l'ambiance ! closedeyes.gif

On a le droit de se prendre au jeu et rêver un peu le temps d'une heure et demi ! tongue.gif

Cela dit, tu n'as pas entièrement tort, mais ça peut être quand-même intéressant de regarder ! On ne va pas se lancer dans une polémique sur la télé-réalité, c'est pas le but du sujet ! wink.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Apparement ils ont fait dans le cliché. La maman qui va au Québec doit se lever à 4h30 du matin pour couper du bois pour le poële blink.gif

Je me demande si ils vous nous faire le coup de la chemise à carreaux rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

oui alors là c,est stupide au boute si c'est ça dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais moi ça me fait pas peur d'aller couper le bois à 4h30 du matin !!! tongue.gif

Bon, la chemise rouge et noir à carreau, c'est une autre histoire ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

mdrrrr bon je vais pas me lacher la dessus alors lol

mais bon franchement.... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

J'espère alors que la maman québécoise en France va se levé aussi à 4h30 pour préparer sa baguette. wink.gif

Ouf les clichés....