Habitués whywhy Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Salutpour ceux qui connaissent l'émission de M6 "On a échangé nos mamans" ou le principe est que 2 familles troquent leurs mères pendant 1 semaine, avec les heurts, habitudes, manies....Et ben la prochaine ce mardi 05, une famille québequoise est de la partie.Et là, à mon avis ça va être le fun de voir deux mondes culturels diamétralement opposés se cotoyer. A ne pas manquer pour voir comment vont réagir notamment les enfants aux différents accents. Ah ça c'est une expérience foooort réjouissante. Yan Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 A la base, je n'aime pas ce genre d'émission!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Bonjour,Mon dieu à ce que je vois les Français sont parfois plus rapides que les Québécois pour adapter des émissions américaines ou s'en inspirer. Aux États-Unis l'émission "Wife Swap" (échange de femmes) est sur ce principe : http://abc.go.com/primetime/wifeswap/Donc ça passe quand sur M6 ?A+Laurence Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Donc ça passe quand sur M6 ?←Ce mardi 5 avril à 20h50 Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Merci, nous sommes comme Joey, mais bon pourquoi pas... au moins zapper un peu dessus.Bonne soirée à tous. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 N'oubliez pas, c'est ce soir ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 on compte sur vous pour nous donner les conclusions Citer
Habitués yams Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 euh si vous avez plutôt l'occasion d'aller voir un chouette film au ciné ou de lire un bon bouquin et pourquoi pas écouter le dernier album des cowboys fringants n'hésitez pas.tout est faux dans ces émissions, les situations recréées et exagérée, on exagère tout et on met bien en évidence les stéréotypes. christophe qui aime pas la réalité de la télé-réalité Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Donc ça passe quand sur M6 ?←Ce mardi 5 avril à 20h50 ←je confirme l'heure ,....j'ai même vu une des mamans pleurer dans le présentation... .....ça a l'air intéressant.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 euh si vous avez plutôt l'occasion d'aller voir un chouette film au ciné ou de lire un bon bouquin et pourquoi pas écouter le dernier album des cowboys fringants n'hésitez pas.tout est faux dans ces émissions, les situations recréées et exagérée, on exagère tout et on met bien en évidence les stéréotypes. christophe qui aime pas la réalité de la télé-réalité ←Oh Christophe, casse pas l'ambiance ! On a le droit de se prendre au jeu et rêver un peu le temps d'une heure et demi ! Cela dit, tu n'as pas entièrement tort, mais ça peut être quand-même intéressant de regarder ! On ne va pas se lancer dans une polémique sur la télé-réalité, c'est pas le but du sujet ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Apparement ils ont fait dans le cliché. La maman qui va au Québec doit se lever à 4h30 du matin pour couper du bois pour le poële Je me demande si ils vous nous faire le coup de la chemise à carreaux Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 oui alors là c,est stupide au boute si c'est ça Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Mais moi ça me fait pas peur d'aller couper le bois à 4h30 du matin !!! Bon, la chemise rouge et noir à carreau, c'est une autre histoire ! Citer
Habitués yams Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 mdrrrr bon je vais pas me lacher la dessus alors lolmais bon franchement.... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 J'espère alors que la maman québécoise en France va se levé aussi à 4h30 pour préparer sa baguette. Ouf les clichés.... Citer
Messages recommandés