Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

lorsque j'essaye de me connecter sur le site de l'ambassade voici le message qu'il me donne:

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles:

Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.

Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande mais n'en avons pas encore amorcé le traitement.

Délai de traitement d?immigration et de citoyenneté

Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service en direct pour connaître l'état des demandes dans les cas suivants

alors du coup je me demande si c'est le site qui ne fonctionne pas bien, si c'est mon dossier qui n'est pas encore enregistré... mais ça fait déjà un mois que nous avons reçu notre acusé de récpetion de l'ambassade... alors si vous avez quelques informations concernant le suivi des dossiers par internet je vous serais reconnaissant... merci

Posté(e)

tant que vous n'avez pas les IVM et un numéro de dossier qui commence par B0XXXXXX vousne pouvez pas consulter votre dossier sur CIC

bonne chance biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

En fait ca doit marcher après que tu ais reçu ton AR du Fédéral.

Il faut cocher dans "Immigration" "Numero du dossier".

Là tu entres ton numéro B0XXXXXXXX etc.

La mise à jour est faite tous les Lundi.

Antoine.

• Habitués
Posté(e)

mais j'ai bien reçu mon accusé de réception de l'ambasade et j'ai aussi mon numéro b0xxxxxxxx... alors je ne vois pas ou est le bins... je vais sagement continuer à essayer... mais pourtant je ne pense pas commettre d'erreur... en tout cas merci pour vos réponses ulk

Posté(e)

bonjour

Il ny a pas seulement avec le numéros sur l'AR que tu peux vérifier sur le cyber service, moi je vérifiais bien avant, avec mon numéros sur le paiement que jai fais.