Aller au contenu

J'ai perdu mon papa


Invité

Messages recommandés

Je suis désolée zohra-terry, j?ai vécus ça, j?ai perdu le mien aussi sad.gif . Soit forte mon Amie , met dans ta tête que la mort et une loi de nature .

toutes mes condoléances et courage!

Genereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés chere Zorha,

J'aurais aimé trouver les mots justes pour soulager un tant soi peu ta peine,je n'en ai pas ,c'est bien triste ce qui est arrivé a ton Papa, l'avenir est devant toi, profite de la vie pour ne rien regretter.

Condoleances

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut closedeyes.gif

Dans ces cas là, il n'y a rien à dire. Tout parait futile et sans intérêt.

Alors je ne vais rien dire... Mais sache que je suis avec toi.

Je te souhaite beaucoup de courage

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zohra terry,

mes sincères condoléances, c'est une très grande perte pour toi, mais comme l'a dit Shakespeare, the show must go on, la vie continue pour toi.

toute ma sympathie avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zohra,

Je te présente toutes mes condoléances. Je suis passée par là aussi, et c'est une période bien difficile. Il te faudra être forte. Pense à toi maintenant, réalise ton rêve et dis-toi que ton père sera toujours avec toi, où que tu sois.

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes désolés. tout nos condoléances.

nous prions dieux pour qu'il te donne assez de force pour surmonter ces moments difficiles.

bonne chance amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zohra

Je sais ce que tu ressens. Perdre un père si jeune c'est difficile, d'autant quand on est fier de soi et que les parents sont fiers. On voudrait faire le maximum de chemin dans la vie en compagnie des parents, mais ça ne dépend pas que de nous... Courage, tout le monde est avec toi.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieux seul à la perpétuité, on est tous mortel. Il faut s'armer avec beaucoup de courage, ça va passer. «Nous sommes à dieu et lui nous retournons» (coran). Si tu as perdu ton père, c'est que dieux le veux chez lui et c'est sa volonté. Dieux te compensera cette grande perte inchaallah.

Beaucoup de courage Zohra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Zohra. Sincèrement très désolé. Moi aussi j'ai passé par ce triste évenement en 1987. Du courage pour surmonter cette dure épreuve.

Othzia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances et toute ma sympathie.

Courage, le temps guérira ta douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis, j'ai perdu mon papa, mardi....

Il aurait tellement aimé m'accompagner au Québec  sad.gif

Chere Zohra,

Je compatis à ta douleur, et suis de tout coeur avec toi. Je pense que c'est une angoisse que beaucoup de forumistes ont dans le processus d'immigration... et encore après.

Bon courage,

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis, j'ai perdu mon papa, mardi....

Il aurait tellement aimé m'accompagner au Québec  sad.gif

Bonjour,

Je ne te connais pas encore, et je ne sais pas si ce mail sera lu, dans des moments pareils on ne pense pas à ouvrir sa boîte mail, mais je tenais également à te présenter mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Sache que je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles et je pense que ce sentiment est partagé par tous ceux qui ont appris la nouvelle sur ce site, qu'ils te connaissent ou pas.

Je te souhaite de trouver en toi et auprès des tiens le courage d'affronter cette phase de la vie qu'est la mort, de l'accepter et lde la respecter bien qu'elle soit cruelle, et de reprendre le cours de ton existence en gardant à l'esprit que les morts que l'on aime restent toujours auprès de nous.

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoméances pour l'épreuve que tu es en train de passer je sais que c'est dur car je suis passer par cette épreuve en janvier.

ALORS COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mary,

Toutes mes condoléances.

Je suis avec toi, je pense à toi, courage...

Tu dis que ton Papa aurait aimé t'accompagner au Québec alors, fonce, fais le pour lui. de toute façon, il sera toujours avec toi.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment desole pour ce qui t'arrive en ce moment sad.gif , je n'ai jamais eu le bon mot dans ce genre de situation.

Courage et n'oublie pas que ton pére veille sur toi d'en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement