Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 bonjour à tous je viens de recevoir la lettre du visa je suis trés heureuse j'ai choisi de récuperer nos visas à l'embassade du canada à Tunis je sais que ça va prendre 6 semaines avant que ces visas soient enfin sur nos passeports mais rien ne peut gacher ma joie d'etre enfin sûre de faire partie de ceux qui feront partie de la societé canadienne je voulais aussi informer les algérien qu'il faut seulement une semaine pour recevoir la lettre du visa après avoir trouver "décision prise " sur le site. Citer
lynx169 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 koulchi mebrouk! :-) si vous n'etes pas trop pressés de partir c'est vrai que c'est la plus sure des solutions si vous ,vous faites envoyer les visas a tunis.si tu peux me donner la date de ta VM moi je l'ai passer le 06 decemebre 2004 et toujoyrs rien merci et bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bravo Tita. Bons préparatifs et bonne traversée du grand bleu.Félicitations Mabrouk Citer
Messages recommandés