Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello la gang !

Juste une petite question.

Quelle est la durée de validité du casier judiciaire ? et quel a été le délai entre la demande et la reception du document ?

En fait, dois-je faire une demande du casier judiciaire maintenant pour prendre de l'avance pour le fédéral, car je vais envoyer ma DCS lundi prochain.

Le but est d'avoir déjà sous la main tous les documents que demande le fédéral.

Merci à vous ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pense que la validité est de 3 mois et tu peux le demander sur Internet: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

Pour moi il a mis une semaine a arriver, donc tu devrais encore attendre pour le demander.

• Habitués
Posté(e)

Si tu passes par leur site internet, tu peux le recevoir en 3-4 jours tongue.giftongue.gif

La validité du document est de 3 mois.

• Habitués
Posté(e)

Super !!

Merci pour vos réponses

Je vais attendre un peu. happy.gif

Posté(e)

je suis aussi passée par internet pour l'avoir, et il est arrivé le lendemain par la poste !! alors attends un peu pour le demander, il n'est valable que 3 mois ...

Posté(e)

Effectivement c'est 3mois de validité. Et nous il a mis 1 semaine par courrier.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info de vos expériences.

• Habitués
Posté(e)

Je pense que CIC demande un casier judiciaire datant de moins de 6 mois. Si je me trompe que quelqu'un me corrige.

Posté(e)
Je pense que CIC demande un casier judiciaire datant de moins de 6 mois. Si je me trompe que quelqu'un me corrige.

Puisque tu insistes happy.gifbiggrin.gif

Il faut un certificat datant de moins de 3 mois pour tous les pays où tu as résidé plus de 6 mois depuis tes 18 ans. Enfin, il s'agit des instructions du bureau des visas de Paris.

Posté(e)

durant une procedure d'immigration, il faut presenter au moins 3casier judiciairess????? en raison d'une duree de traitement de 10mois.....

Posté(e)
durant une procedure d'immigration, il faut presenter au moins 3casier judiciairess????? en raison d'une duree de traitement de 10mois.....

Non, il doit avoir moins de 3 mois au moment de l'envoi du dossier fédéral.