Aller au contenu

Question sur le CV

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la gang !

Bon je viens d'envoyer mon dossier pour la reconnaissance des acquis, et en attendant la réponse du MRCI, je prépare activement mon CV à la québécoise.

Voilà j'aurais 2 questions fort intéressantes et j'espère avoir des réponses :

1. l'apprentissage est-il reconnu au Québec ? Si oui le terme apprentissage est-t-il correct pour un québécois qui comprend .

2. Le format du CV à la québécoise. Hein le papier doit avoir quel format ? Parce que je sais que le format A4 c'est assez Européen et le format américain est plutôt court et large.

Je me demande bien pour les dimensions exactes pour envoyer le CV au Canada, sans devoir être éliminée pour cause de format.

On nous dit que les immigrants doivent être dans le système Nord-américain non ? mellow.gif

Merci de vos aides. Gros bisous rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu peux m'envoyer un MP, il m'arrive de réviser des CV...

• Habitués
Posté(e)
Salut la gang !

Bon je viens d'envoyer mon dossier pour la reconnaissance des acquis, et en attendant la réponse du MRCI, je prépare activement mon CV à la québécoise.

Voilà j'aurais 2 questions fort intéressantes et j'espère avoir des réponses :

1. l'apprentissage est-il reconnu au Québec ? Si oui le terme apprentissage est-t-il correct pour un québécois qui comprend .

2. Le format du CV à la québécoise. Hein le papier doit avoir quel format ? Parce que je sais que le format A4 c'est assez Européen et le format américain est plutôt court et large.

Je me demande bien pour les dimensions exactes pour envoyer le CV au Canada, sans devoir être éliminée pour cause de format.

On nous dit que les immigrants doivent être dans le système Nord-américain non ? mellow.gif

Merci de vos aides. Gros bisous rolleyes.gif

pour le format, c'est lettre.....21*28cm

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

puis je me permettre Zogu de t'envoyer mon CV ?

je pars le 10 mai, j'aimerai attaquer de suite ma recherche

et autant avoir un max d'atout dans sa poche

amicalement,

Stephane

• Habitués
Posté(e)
Tu peux m'envoyer un MP, il m'arrive de réviser des CV...

est ce que je pourrais faire ca moi aussi?? blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Sauf que j'ai un problème

Comme je suis un nouveau, je n'ai pas le droit de MP

Alors comment faire ?

Merci aux modérateurs, s'ils pouvaient faire quelque chose.

• Habitués
Posté(e)

Va en page d,accueil, tu trouvera en bas je crois le moyen de joindre les administrateur. Tu peux ainsi leur donner ton adresse mail et demander qu'ils la transmette à Zogu. Sinon faut que tu patiente un peu pour avoir accès aux MP smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Va en page d,accueil, tu trouvera en bas je crois le moyen de joindre les administrateur. Tu peux ainsi leur donner ton adresse mail et demander qu'ils la transmette à Zogu. Sinon faut que tu patiente un peu  pour avoir accès aux MP smile.gif

je ne savais meme pas ca !!! en fait j'ai commence a utiliser les MP que longtenps apres que je sois demoderee.... smile.gif

c'etait juste une parenthese blush.gif