lynx169 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 salut tout le monde,apparement il me reste que le forum pour me consoler je viens de consulter le cyberclient et c'est toujours "En cours" ca va faire bientot 4 mois que j'ai passé la vm (6decembre 2004) et toujours rien,meme si ceux qui l'ont passer avec moi ont recus leurs brunes.je me demande ou ca coince dans mon cas?pourtant je n'ai eu aucun antecedents judiciares bcp d'idées sombres se bousculent dans ma tete,comme le fait que l'un de mes employeurs ne m'avait pas declarer aux assurances,le fait que j'ai effectuer mon service militaire dans une region assez chaude (terrorisme) le fait que je sois en chomage depuis 6 mois.sincerement je trouve que c'est une vraie torture morale!! en plus rien ne filtre ,meme les mails que j'ai eu en reponse a mes doleances ,ca a l'air que c'est des mails standards,qu'on envoit a tt le monde ,genre la verifications de vos antecedents est en cours grrr.merci de me lire et felicitations a ceux qui ont eu decision prise aujourd'hui! bon courage!! Citer
Messages recommandés