Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Enfin du changement!!A la mention en cours a fait place celle de décision prise sur le site du CIC je suis à la fois partagée par l'envie d'exploser de joie et l'inquiétude d'avoir une réponse négative. Bref voilà la situation. je vous tiendrai au courant de la suite. Si positif je m'eppresserai d'arrêter les dates. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Félicitation Jeane ;Bonne continuation Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 bonjourOn est deux dans ce cas la alors.....Bonne continuationMakavelli Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 félicitations et bons préparatifs Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Félicitations !! Ça ne peut être que de bonnes nouvelles. Citer
Habitués cornelius Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Jeanne a dit : Enfin du changement!!A la mention en cours a fait place celle de décision prise sur le site du CIC je suis à la fois partagée par l'envie d'exploser de joie et l'inquiétude d'avoir une réponse négative. Bref voilà la situation. je vous tiendrai au courant de la suite. Si positif je m'eppresserai d'arrêter les dates.←Félicitations, c'est également mon cas. Regardes bien dans ta boite au lettre ce soir, j'ai eu une tres bonne surprise 2 dans la journée , j'espère que c'est également ton cas. L'ambassade m'a impressionné sur ce coup (surtout en comparaison avec le temps de traitement du dossier fédéral). Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Merco pour vos encouragement mais contrairement à toi je Cornelius je n'ai pas la brune dans ma boîte aux lettres mais j'espère que çà ne va pas tarder. cornelius a dit : Jeanne a dit : Enfin du changement!!A la mention en cours a fait place celle de décision prise sur le site du CIC je suis à la fois partagée par l'envie d'exploser de joie et l'inquiétude d'avoir une réponse négative. Bref voilà la situation. je vous tiendrai au courant de la suite. Si positif je m'eppresserai d'arrêter les dates.←Félicitations, c'est également mon cas. Regardes bien dans ta boite au lettre ce soir, j'ai eu une tres bonne surprise 2 dans la journée , j'espère que c'est également ton cas. L'ambassade m'a impressionné sur ce coup (surtout en comparaison avec le temps de traitement du dossier fédéral).← Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Félicitation Jeanne, et bon préparatifs... Citer
Habitués La Cible Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Félicitaions et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 T'inquiète Jeanne le Visa est en route vérifie ta boîte postale tout les jours , tu sais pour moi il y a eu 2 jours entre Décision prise et la Brune à la poste disant nos sommes à émettre vos Visas , alors bon courage et je dis félicitation d'avance!! G Citer
taurus Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 heiii jwilili-gangster,félicitations et bonne continuationTaurus-gangstergang maroc jwilili a dit : Félicitation Jeane ;Bonne continuation← Citer
Messages recommandés