Habitués mr_banni Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bonjourj'ai trouvé un voyage à montreal avec quelques jours dans l'hotel TRAVELODGE .Connaissez vous cet hotel ?C'est un 2*Je ne cherche pas un palace mais nous voyageons avec 2 enfants donc nous voulons un minimum.Sinon si vous connaissez un bon plan, hotel ou location appartement pour une semaine fin avril debut mai.Merci d'avance Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Il est situé à quelle adresse? Citer
Habitués loutre Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 si celui auquel je pense, il ets situé au coin Rné Lvesque et Citer
Habitués loutre Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 oups! désolée, j'ai cliqué trop vite....je disais donc, travelodge ets situé au coin René Levesque et St urbain...plein centre ville, 5 min à pied du metro place d'armes ou place des arts..;pour la qualité de l'hébergement, je ne connais pas...mais d'autres pourront surement te répondre Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2005 oups! désolée, j'ai cliqué trop vite....je disais donc, travelodge ets situé au coin René Levesque et St urbain...plein centre ville, 5 min à pied du metro place d'armes ou place des arts..;pour la qualité de l'hébergement, je ne connais pas...mais d'autres pourront surement te répondre←Il n'y a rien dans l'annonce, mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net c'est bien cette adresse Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Hello !Nous avons séjourné dans un hotel à Longueuil la station de M° "Longueuil?Université-de-Sherbrooke" est au pied de l'hotel. C'est l'hotel Sandman, c'est un 3*, anciennement Radisson (pour te faire une idée). Resto, bar, piscine interieure chauffée, parking...Nous y avons séjourné 1 semaine en août dernier. Très sympa. En ce moment, tu peux y séjourner pour 46? pour une chambre avec 2 lits king (il me semble que le prix sans remise est de 185$CAD. En plus nous y étions avec nos enfants de 1 et 5 ans, ils ne nous ont pas facturé les repas au resto (petit dej)En plus, Mc do, dépanneur, taxi... à 1mn de l'hotel (à la station de M°). Sinon avec une petite marche de 10mn, tu as un centre d'achat "Place Longueuil" avec Zellers...Vas faire un tour sur http://www.voyages-sncf.com dans la section hotels.D'ailleurs au vu des économies effectuées, nous nous sommes fait un extra un cadillac limousine pour le trajet à l'aéroport . Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 En cherchant un peu à Montréal, vous pouvez facilement trouver un hôtel relativement bien situé et à moins de 125$ par nuitée. Par exemple, les quelques hôtels situés sur la rue Sherbrooke Est sont économiques. Ils sont situés hors du centre-ville, mais directement sur les stations de métro (ligne verte) et sur une artère importante.Sinon, pour économiser encore plus il y a moyen de trouver un motel avec cuisinette dans la chambre. Je crois qu'il y en a quelques-uns le long de la route 132 à Brossard (près du pont Champlain). Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 En cherchant un peu à Montréal, vous pouvez facilement trouver un hôtel relativement bien situé et à moins de 125$ par nuitée. Par exemple, les quelques hôtels situés sur la rue Sherbrooke Est sont économiques. Ils sont situés hors du centre-ville, mais directement sur les stations de métro (ligne verte) et sur une artère importante.Sinon, pour économiser encore plus il y a moyen de trouver un motel avec cuisinette dans la chambre. Je crois qu'il y en a quelques-uns le long de la route 132 à Brossard (près du pont Champlain).←Ok mercije vais chercher ça sur le net Citer
Messages recommandés