Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 (modifié) Coucou,Est ce que quelqu'un connais un service payant à Montreal pour me fair rédiger un super CV ?Merci Modifié 28 mars 2005 par Seelab Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Pas besoin de payer, a moins que tu y tiennes vraiment !Tu peux prendre contact avec le SATI a montreal, ils ont des experts en redactionj de CV en fonction de ton orientation , mais c'est mieux d'etre sur plce tout de meme .Patrice (Les L5) Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Pas besoin de payer, a moins que tu y tiennes vraiment !Tu peux prendre contact avec le SATI a montreal, ils ont des experts en redactionj de CV en fonction de ton orientation , mais c'est mieux d'etre sur plce tout de meme .Patrice (Les L5)←Merci non j'y tiens pas absolument mais je me disais que peut-être ce serait mieux. Et puis j'ai pas beaucoup le temps de me déplacer la journée pendant les heures de travail avec mon boulot donc je me disais que peut-être un service payant, ils seraient plus souple.C'est quoi le SATI ? Citer
Messages recommandés