Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 salut la clique,C'est au sujet du site Jobboom.com, j'ai remarqué qu'on pouvais mettre en ligne son CV selon son domaine de competence; mon probleme est que je suis interressé par plusieurs secteurs d'emplois. Ma question est, est-ce que je peux ouvrire plusieurs comptes où je pourrais deposer different cv en relation avec le secteur rechercher? sinon si je mettais un seul cv croyez vous que cela puisse repousser les potentiels employeurs?si vous avez quelques astuces pour bien utiliser ce service, elles seront les bienvenues Merci pour vos reponses d'avance. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 salut la clique,C'est au sujet du site Jobboom.com, j'ai remarqué qu'on pouvais mettre en ligne son CV selon son domaine de competence; mon probleme est que je suis interressé par plusieurs secteurs d'emplois. Ma question est, est-ce que je peux ouvrire plusieurs comptes où je pourrais deposer different cv en relation avec le secteur rechercher? sinon si je mettais un seul cv croyez vous que cela puisse repousser les potentiels employeurs?si vous avez quelques astuces pour bien utiliser ce service, elles seront les bienvenues Merci pour vos reponses d'avance.←Je te propose de t'inscrire et remplir les rubriques concernant les professions et les formation que tu as fait et indiquer que tu es d'accord qu'on t'envoie les offres d'emplois dans les professions que tu veux faire et le site va t'envoyer les offres qui correspondent à ton profil.Bonne chance dans ta recherche d'emploi.Bahadyna Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour guy,Tu peux mettre en ligne plusieurs cvs, mais un seul sera consultable en même temps. Aux annonces auquelles tu réponds, tu envoies le CV le plus approprié.Même principe avec les lettres de motiv'PS : tu viens de nice ? Citer
Messages recommandés