Habitués luttine Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Salut la gang !!!!!J'aimerais que nous comparions nos délais de parrainage des trousses envoyées en janvier 2005.Ou en etes vous ?et quand avez vous prévu de partir ?Merci ............. ca nous fera patienter et espérer de nouvelles pour bientottLuttine Citer
Habitués le_saint Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bonne idée luttine ! Mes statestiques apparaissemnt ds ma signature...et mon départ est prévu pour le 31/03/2005 ... donc ds pas très long je souhaite bonne continuation à ceux qui sont en cours de procédures , et je leur souhaite tte la chance du monde ! Le_Saint Citer
Habitués Fouada Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Salut LuttineVoice les miennes (quelque jour de diff d'avec toi ) :Envoi dossier : 14 janvier 2005acceptation Fédéral : 7 février 2005Demande certificat sélection : 9 mars 2005et j'attend .... Citer
Habitués luttine Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Merci Le Saint !! et surtout bonne continuation je vous souhaite plein plein de bonnheur............ Qu'est ce que j'ai hate d'y etre aussiMerci Fouada ........... la premiere qui a des news appelle l'autre OK ?!A bientot Citer
Habitués GiMat Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 luttine a dit : Merci Le Saint !! et surtout bonne continuation je vous souhaite plein plein de bonnheur............ Qu'est ce que j'ai hate d'y etre aussiMerci Fouada ........... la premiere qui a des news appelle l'autre OK ?!A bientot←Nous aussi c'est les débuts....... et on continue..... a la vitesse à laquelle travaille les agents de l'Afrique vous avez de bonnes chances d'avoir le visa avant que mon mari ait le sien !!! Vous connaissez les délais !!!!A +++++ Citer
Habitués Fouada Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bonjour,ca marche luttine t,s rendu ou toi? Gimat bonne chance on en a besoin ts avec ces demarches Citer
Habitués luttine Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Salut Fouada Apparament on est rendu au meme point on vient de recevoir les imprimés de CSQ que l'on doit remplir et renvoyé dans une semaine puisque je pars rejoindre mon chum à sherbrooke.En attendant j'angoisse .. grrrrrrrrrrJ'attends aussi des news de l'ambassade du Quebec à Paris car mon dossier est labas depuis le mars.Voili VoilaA BIENTOTLUTTINE Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Fouada a dit : Salut LuttineVoice les miennes (quelque jour de diff d'avec toi ) :Envoi dossier : 14 janvier 2005acceptation Fédéral : 7 février 2005Demande certificat sélection : 9 mars 2005et j'attend ....←bonjour !! ( méme procéssuce ) pas de diff avec toi !!moi aussi l'envois du dossier étais fait le 14 janv 2005reçus le 17 janv par cic accépté le 01 fev 2005demande le CSQ le 09 mars !! accépté le 20 mars !!ma femme attends le courié !! et aprés je sais pas ce que va ce passé !!a toi de me donné des informations pour la suite !!bon courage !! a propos mon épouse est québecoise !! bye !! Citer
Messages recommandés