Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Salut à vous,Oh, cela fait belle lurette je vous souhaite toutes et tous, bonnes fêtes pascales Oui, après le visa, les angoisses, ça y est, je dois partir pour Gatineau, mais d'abord Montréal pour prendre le pouls!!je dois partir avec Air Transat, mais j'ai un problème de dépassement en kilos pour mes bagages. Combien coût chaque kilo en surplus chez AT? Si c'est seulement 2 ou 3 kilos en surplus, ferment-ils les yeux là-dessus?Autre question, sur nos billets ne figurent pas de numéro de siège , comment cela se passe à l'embarquement alors?Pour vous qui en avez l'expérience avec cette compagnie, éclairez-moi, svp.Merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Pour ta seconde question (pour le première je serai allé voir sur leur site web ou contact par téléphone ), tu n'as les numéros de place que lors de l'embarquement... donc au mieux 3 heures avant le décollage Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 SALUT en ce qui concerne le prix en surplus de bagages c' est 4?50 le kg.attention ils sont pas tenu de l'accepter!!!! et non meme pour 1 kg ils te font payeril y a un numero de tel gratuit mais je ne connais que celui de la france, dont va sur le net pour l'avoir ou passe par une agence de voyage qui se renseignera a ta place.huriel Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 SalutVoici ce qu'ils disent sur leur site :http://www.airtransat.com/fr/6_1_2.asp Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 si ca interraisse qqun le num de la france est le 00 800 87 267 281 ( appel gratuit )du lundi au samedi de 12H a 20H. Citer
Messages recommandés