Aller au contenu

je demande votre aide


sophie1963

Messages recommandés

  • Habitués

comme vous voyez dans ma signature je suis toujours au niveau CSQ, j'ai eu une reponse négative en novembre, suite a cela je les ai appelés et ils m'ont dit de leurs donné des nouveaux documents, que j'ai fait aussitot, et depuis plus rien. Je leurs ai envoyé un e-mail en janvier pour avoir des nouvelles et ils m'ont dit que mon dossier est de nouveau en etude depuis debut janvier. J'aimerais avoir des temoignages et s'il vous plait une aide, j'ai hate de partir, que puis-je faire. s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que te dire à part de tenir le coup et ne pas lacher le morceau. N'hésite pas à les relancer pour montrer que tu es très motivée. Essaie de le faire par fax si tu en as la possibilité, apparemment, c'est plus efficace que les emails.

Garde courage et surtout ne baisse pas les bras.

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de tes encouragements, mais qui peut me donner d'autres conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'est pas loin de l'ambassade vas directement là bas dans les heures d'ouverture, il vont te faire remplir un formulaire de demande de renseignements sur ton dossier et, peut être, ils t'appeleront le lendemain.

Ne laches pas, bonne courage.

Bahadyna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pensez-vous que je peux les appeler pour savoir que devient mon dossier, est ce que quelqu'un est dans la meme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tous cas tu ne risques rien d'essayer mais je ne suis pas sûre qu'ils acceptent de donner des informations par téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Tout ce que je peux te dire, ne lâche pas, prend courage, s'il ne t'on pas répondu encore, il y a peut-être de l'espoir

Parce que avec l'immigration c'est long sad.gif avant qu'il te réponde, soit patiente

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, nous sommes mon mari et moi dans le même cas que toi.

Nous avons fait une demande, dossier au complet, nous avions assez de points à l'auto évaluation en ligne et nous venons de recevoir un refus. je pense que plutot que le tel ou le fax, il est plus correct d'envoyer un courrier leur demandant pourquoi ce refus, et leur expliquer ta motivation. c'est ce que nous allons faire. une lettre recommandée je pense serait mieux à mon avis, au moins on est sure qu'elle arrive, car vu les postes en France ... no comment .....

a part cela nous non plus nous ne comprenons pas ce refus. et sommes extremement décus. Mais on va tenir bon, tiens bon aussi, tiens au courant, on te tiendra nous aussi au courant de la suite.

Merci. ghislaine et jacques mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[B]salut ....tu dois relire les conditions de selection et n'hesites pas à faire une 2eme demande comme moi....et jai fini par avoir mon csq...continues et te decourages pas...bonne chance biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai déjà envoyer un fax, et aussi 2 e-mails. La premiere fois pour le fax c'était pour avoir des nouvelles la premiere fois pour mon dossier csq, une semaine aprés j'avais une reponse. Pour les e-mails surtout le dernier fin janvier ils m'ont dit qu'il était en etude. Je sais je vais etre patiente il le faut car ma motivation et toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ceque l'ont peu me repondre comme me la fait ghislaine51 que je remercie encore une fois.Est ce que d'autre personne sont comme nous et avez vous des solutions a me proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée sophie je peux pas t'aider mais je crois me souvenir qu'une autre personne "nathalie40" (je crois que c'est son pseudo mais à vérifier...) avait eu un refus à son CSQ et devait faire appel, ou en redemander un, depuis on a pas de nouvelle mais peut etre peux-tu essayer de la joindre......

BON COURAGE A TOI! A vous avec Gislaine et son mari!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je p ense qu'avant de recommencer une demande (beaucoup de frais engagés) il faut déjà faire appel en envoyant une lettre avec motivations et explications et si aucune réponse peut être se déplacer à la délégation du québec directement. En cas de refus après tout cela, peut être oui recommencer une demande mais alors la, à nouveau envoie de tous les documents et à nouveau frais. Qu'en pensez vous ?

ghislaine et jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que tant que l'on n'a pas de reponse il faut continuer en les appelant et surtout en leurs demontrant notre determination

Comme en ce moment je suis en formation je vais m'en occuper ce soir leur envoyer un e-mail et ensuite debut de la semaine prochaine leurs envoyé un fax pour qu'il me donne des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement