Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Le 12 aout prochain je prendrai lavion pour lalgérie et pendant mes deux semaines de vacances on compte aller se marier en tunisie mais jaimerais savoir le plus dinformation possible sur le vol bejaia tunis ou bien alger tunis aller retour pour deux personnes es ce quil y aurais des gens ici qui pourrait me donner de bonne agence de voyage pour effectuer ce voyage et combien ca couterais pour une semaine environ merci pour votre aide

libellule36

• Habitués
Posté(e)

Bonjour libellule....

je crois que pour cette fois il est plus qu'évident qu'il n'y aurais pas le choix de demander à ton futur époux de faire un tour chez les agences de voyage ici en Algérie, pcq il est sur place d'un coté, et d'un autre c tt un tour de bras pour que ce soit qui s'en occupe...

tu ne pourras pas acheter un forfait (comprenant Billet-Hotel) à partir du québec, pcq Alger n'est comprise à aucun forfait de ce genre...

Donc le mieu (si ce n'est l'inévitable) est de demander a ton futur époux de bouger!! biggrin.gif

Bonne chance !

Le_Saint

Posté(e)

Allo libellule

J'aimerais te faire part d'un message qui a déja été mis sur le site un couple algérien québécoise on voulu se marié a Tunisie et ils ont eux des probs.

Je veus pas te faire peur mais je me demande pourquoi ne pas te marié dans le pays de ton époux .

Je sais pas si tu pars en algérie pour plusieurs semaines mais sache que si tu pars pour 2 a 3 semaines c'est le minimun que ca prends pour se marié en algérie .

Voila chère libellule dit a ton époux de se renseigné sur votre projet en tunisie .

Je vous souhaites plein de bonheur inchallah

Céline & Seif smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Libelule,

Heureux de te relire. J'espere que tu vas bien. Bonne chance pour ton mariage prochain et voila le lien pour les reservations Alger- Tunis: http://www.airalgerie.dz/homepage.htm. Si tu etais algerienne je t'aurais suggere de prendre la route : taxi de Bejaia a Annaba puis ensuite un autre taxi de Annaba a Tunis. C'est moins cher et ca te fera ballader un peu.

Ciao