Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Une fois encore il me faut contacter la DGQ à Bruxelles, pour savoir ou en est mon dossier. D'après la responsable, elle devait me donner des nouvelles positives fin février début Mars. Nous voilà fin Mars et c'est toujours le néant intégral.Je me décide donc de téléphoner une fois encore, pour connaître l'état de ma demande. Surprise......... Madame est en congé jusqu'au 5 avril. Mais chose surprenante, personne ne la remplace durant ses absences. Est ce bien raisonnable de mettre dans les mains d'une seule personne toute l'immigration de la Belgique????????Bref, je suis a bout de nerf, et si je n'avais quelqu'un a rejoindre au Québec, j'abandonnerais tout. Mais les chèques, de 1400$ quant à eux ont bien été encaissés. Dommage qu'il ne sois pas aussi actif pour s'occuper des dossiers.Si l'un ou l'autre d'entre vous à une solution, je vous serai reconnaissant de me le communiquer.Amitiés à tousChuchoteur Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Il faut être patient...Qd as-tu déposé ta Dcs? Moi j'ai du attendre 4 mois pour le certificat de selection mais apres heureusement Paris a été bcp plus rapide...Je sais que ce n'est pas tres gai d'attendre quand qqln nous attend de l'autre coté de l'ocean, j'ai été et suis toujours dans le meme cas...Just relax and be patient Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 vanille79 a dit : Il faut être patient...Qd as-tu déposé ta Dcs? Moi j'ai du attendre 4 mois pour le certificat de selection mais apres heureusement Paris a été bcp plus rapide...Je sais que ce n'est pas tres gai d'attendre quand qqln nous attend de l'autre coté de l'ocean, j'ai été et suis toujours dans le meme cas...Just relax and be patient ←Merci pour ton encourragement, saches cependant qu'il y a plus de 5 mois que tous les documents sont arrivé à la DGQ. Bref pas brillant.Merci Citer
Messages recommandés