Habitués henry33 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Salut Nous arrivons fin Mai prochain , ma femme , aide soignante deviendra une "préposée aux bénéficiaires" à Montréal ( d'après ce que nous savons...) . Quelles ont été les démarches que vous avez accompli en arrivant pour trouver du travail , pour celles d'entre vous qui ont le même parcours ?Merci de nous donner des infos sur la marche à suivre à bientôt Henry & Wahiba Citer
Habitués sky Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Je ne peux pas te répondre précisement mais de part mon expérience (je suis infirmière à Montréal), il manque toujours de préposés dans les services.Ta femme pourrait commencer par contacter des hôpitaux et envoyer des CV. Veut elle travailler dans un hôpital universitaire, dans un centre de longue durée, en pédiatrie, en anglais, en français.........? Vous pourriez ainsi cibler les hôpitaux qui l'interesse.Sky. Citer
Habitués henry33 Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Re Je me remonte mon message d'hier ...Merci Sky pour tes infos , nous avons plus ou moins entamés certaines de ces procédures de recherches ..etc.. Ce que j'aurais aimé , c'est simplement un ou plusieurs témoignages de collègues aides soignantes qui ont commencé à bosser sur place ; je sais qu'il y en a quelques unes car nous avons échangé des messages il y a quelques mois , et je sais qu'une ou deux , dont je ne me souviens pas le prénom présentement , sont sur place et probablement dans la profession... merci pour les infos et tuyaux à venir ( par PM éventuellement ..)Wahiba Citer
Messages recommandés