Habitués pipou Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 BonjourVoila j'ai recu par email une lettre de Paris en disant que le visa était prêt à être émisIl demande à mon époux de leur envoyé son passeport pour apposer le visa mais à Paris, pourtant il y a une ambassade à Tunis, voila ma question, pour ceux qui ont envoyé leur passeport par la poste, ca a prie combien de temps pour recevoir leur passeport, envoie et recuMerciPipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 yéé bravo pipou , ton amour sera pres de toi bientot.Je n' ai pas la réponse a ta question malheureusement.Toutes mes félicitations pour le visa Citer
Habitués aurelie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Salut Pipou, Félicitations tout d'abord!En ce qui concerne l'envoie du visa, j'ai envoyé le mien de Montréal, le 8 février. Il a été recu par l'ambassade le 15. J'ai recu mon visa le visa le 22 mars... J'avoue que je n'ai pas regardé la date de départ de Paris! Bon courageAurélie Citer
Habitués pipou Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Merci cocottes, mon homme est enfin heureux, même s'il nous reste, que peu de temps à attendre, c'est pas graveOui je sais chanka, mon mari me disait ce matin que un passeport avec un visa sur le marché noir vallait environ 5,000$, il n'a pas l'intention d'envoyé son passeport, il va demander qu'il envoie son visa à Tunis ca va être plus prudentet ca va être ton tour bientôt, nous on est la en attendantMerci Aurélie Ca prend environ 1 mois à 1 mois et demi, on va essayer d'être patientPipou Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Félicitations Pipou, ce sont de bonnes nouvelles cela. Presque terminé vos démarches. Je suis contente pour vous deux. Citer
Habitués pipou Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Merci chanelJe te souhaite beaucoup de bonheurPipou Citer
Messages recommandés