Habitués yams Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 ben voila mon DCS est parti ce matin à la poste! il me reste plus qu'a attendre la suite.christophe super content qui attend la suite avec impatience Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour, Voilà, bienvenue dans le cycle de l'attente , je te souhaite bonne chance pour la suite .A bientôt Rivages Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Ben voilà une bonne chose de faite Christophe ! Bienvenue dans le monde de l'attente infernale ! (dont je ne fais plus partie et c'est tant mieux ! )Bon courage et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 bienvenu dans le long pépiple des démarches....mais le sésame à la fin est vraiment génialLizzie toujors heureuse au Québec Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 HepFelicitations et surtout bonne attente maintenant Tu comptes aler dans quelle région? Citer
Habitués yams Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 merci pour vos encouragements c'est bien sympa vanille79 a dit : Tu comptes aller dans quelle région?←certainement du coté de québec dans un premier temps, ensuite on verra ou le travail me guidera lolchristophe qui adore ce forum Citer
Messages recommandés