Aller au contenu

Les Bougons...


Bouh

Messages recommandés

Snif snif... desole.gif

J'ai pas encore de télé, mais à l'occasion, j'aime bien squatter chez les potes pour voir les Bougons... Donc, vous l'aurez compris, je ne vois qu'un épisode de temps en temps...

Mais celui de ce soir, j'aurais vraiment préféré le rater !!!!

Je pense que le Québec tout entier est resté scotché devant son écran, hébété, en se demandant si ce n'était pas une mauvaise blague tout ça... Chez nous, en tout cas, un silence de mort a suivi l'épidode de ce soir...

RENDEZ-NOUS MAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gifsad.gif

Bouh... En deuil mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire à la fin pépé dit "reste pas icitte".Ca laisse sous-entendre qu'elle peut repartir.De plus, depuis que les créateurs de la série savent qu'il y aura une autre saison ils ont changé la fin pour la faire revenir alors que si ca avait été la véritable finale elle serait morte.

Mais bordel , Junior va manger une sacré "volé". Pis mononcle aussi !!!

ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais pensé mettre ce message mais j'avais pas osé tongue.giftongue.giftongue.gif ....

moi aussi

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet, ce fût tout un choc cette finale des Bougons.

L'auteur (Francois Avard) a chaque fois qu'il aborde le sujet des drogues, devient très sérieux, très dramatique. Mauvaises expériences dans sa vie je suppose.

Moi aussi, j'espère que Mao va revenir.

O'Hana, oui je vais m'ennuyer de Vérenda...mais entre toi et moi, j'aime pas mal plus Fanny tongue.gif D'ailleurs, l'actrice qui joue Fanny (Julie Perreault) demeure dans mon quartier (Rosemont) ....est ben cute en personne aussi tu sais ! biggrin.gif

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qq'un peut-il me raconter en détails SVP? J'écrivais ma maudite chronique et j'ai tout manqué SAUF la scène finale... unsure.gif Comment est-ce qu'on en est arrivés là? (J'ai vu le bout où mononcle raconte son meurtre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang du mercredi souère sur SRC smile.gif

Qq'un peut-il me raconter en détails SVP? J'écrivais ma maudite chronique et j'ai tout manqué SAUF la scène finale...  Comment est-ce qu'on en est arrivés là? (J'ai vu le bout où mononcle raconte son meurtre).

Junior et Mao décident quand même de voler l'argent aux dealers. Sauf qu'en se rendant à la chambre du motel, ils ne voient pas derrière eux le SWAT prendre position pour prendre en flag les mêmes dealers.

Ils volent l'argent et en sortant, ils se retrouvent en face d'une armée de policiers, armes toutes sorties et pointés sur eux. À ce moment, un des dealers sort de la chambre et un des policiers tire. On voit la valise pleine d'argent que tenait Mao tomber à terre et ce dernier réalise que la balle lui a transpercé la poitrine (niveau du coeur mais à sa droite). Il s'écroule et Junior hurle (on voit la scène mais sans le son) mais il ne peut s'approcher de Mao car les policiers le retiennent.

Mao est embarqué dans une ambulance et Junior est dans une voiture de police qui le regarde s'en aller. On voit ensuite la famille Bougon (Papa, Maman, Dolorès et Mononcle) en train de boire une bière sur leur galerie. Ils rient mais on voit qu'ils se demandent où sont Junior et Mao. Arrive alors le chum policier de Papa Bougon la face triste. Tous alors réalisent qu'il s'est passé quelque chose de grave (Mononcle en premier bien évidemment).

Après le générique, on voit un endroit tout noir avec Papé. Arrive en face de lui Mao qui se demande ce qu'il fait là. Papé lui "répond" (marmonne en fait et c'est sous-titré) que c'est la mort. Mao lui demande alors où est le paradis, bref, tout le tintouin religieux qu'on nous dit sur Terre. Papé lui répond qu'on s'est fait fourrer et qu'il y a rien ici. Et il lui dit "va-t'en d'icitte Mao". Et ça finit comme ça. Fa que .... ?

O'Hana, oui je vais m'ennuyer de Vérenda...mais entre toi et moi, j'aime pas mal plus Fanny  D'ailleurs, l'actrice qui joue Fanny (Julie Perreault) demeure dans mon quartier (Rosemont) ....est ben cute en personne aussi tu sais !

Ha ben mon tannant ... invite-la à prendre une bière au Slingshot alors à souère ! laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. pour JayJay :

cré-moué que je vais réagir à ton excellente chronique mais pas là, je suis dans le rush ! wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la gang du mercredi souère sur SRC  smile.gif

Qq'un peut-il me raconter en détails SVP? J'écrivais ma maudite chronique et j'ai tout manqué SAUF la scène finale...  Comment est-ce qu'on en est arrivés là? (J'ai vu le bout où mononcle raconte son meurtre).

Junior et Mao décident quand même de voler l'argent aux dealers. Sauf qu'en se rendant à la chambre du motel, ils ne voient pas derrière eux le SWAT prendre position pour prendre en flag les mêmes dealers.

Ils volent l'argent et en sortant, ils se retrouvent en face d'une armée de policiers, armes toutes sorties et pointés sur eux. À ce moment, un des dealers sort de la chambre et un des policiers tire. On voit la valise pleine d'argent que tenait Mao tomber à terre et ce dernier réalise que la balle lui a transpercé la poitrine (niveau du coeur mais à sa droite). Il s'écroule et Junior hurle (on voit la scène mais sans le son) mais il ne peut s'approcher de Mao car les policiers le retiennent.

Mao est embarqué dans une ambulance et Junior est dans une voiture de police qui le regarde s'en aller. On voit ensuite la famille Bougon (Papa, Maman, Dolorès et Mononcle) en train de boire une bière sur leur galerie. Ils rient mais on voit qu'ils se demandent où sont Junior et Mao. Arrive alors le chum policier de Papa Bougon la face triste. Tous alors réalisent qu'il s'est passé quelque chose de grave (Mononcle en premier bien évidemment).

Après le générique, on voit un endroit tout noir avec Papé. Arrive en face de lui Mao qui se demande ce qu'il fait là. Papé lui "répond" (marmonne en fait et c'est sous-titré) que c'est la mort. Mao lui demande alors où est le paradis, bref, tout le tintouin religieux qu'on nous dit sur Terre. Papé lui répond qu'on s'est fait fourrer et qu'il y a rien ici. Et il lui dit "va-t'en d'icitte Mao". Et ça finit comme ça. Fa que .... ?

O'Hana, oui je vais m'ennuyer de Vérenda...mais entre toi et moi, j'aime pas mal plus Fanny  D'ailleurs, l'actrice qui joue Fanny (Julie Perreault) demeure dans mon quartier (Rosemont) ....est ben cute en personne aussi tu sais !

Ha ben mon tannant ... invite-la à prendre une bière au Slingshot alors à souère ! laugh.giflaugh.gif

O'Hana

euh, vous dites "il" mais c'est bien une fille Mao si j'ai bien compris?????

Lizzie pas sûre qui va se prendre un blâme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, vous dites "il" mais c'est bien une fille Mao si j'ai bien compris?????

Oui, Mao est une fille... Surprenant non ? tongue.gif

Même papa Bougon s'était fait avoir... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh, vous dites "il" mais c'est bien une fille Mao si j'ai bien compris?????

Oui, Mao est une fille... Surprenant non ? tongue.gif

Même papa Bougon s'était fait avoir... happy.gif

fiouuu, moi qui n'ai vu que les épisodes depuis décembre-janvier, j'avais peur d'avoir rien compris....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement