Habitués may_line Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Comme indiqué ci-dessus, je pensais à aller dans un foyer les premiers jours de mon arrivée.Etant de confession catholique, et sachant qu'en France (à Paris), ça existe, je me disais que je pouvais peut-être allez dans un foyer de jeunes catholiques. Mon souci, c'est que je ne trouve rien à ce sujet sur le web (je trouve pas mieux ceux de France non plus, d'ailleurs!!!)Alors si quelqu'un sait quelque chose à ce propos, je lance ma bouteille à la mer!!!Merci d'avance, May_line Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 salut en esperant quelles soient encore bonne voici quelques adresses:-centre maria goretti , 3333 ch de la cote St catherine 514 731 11 61 ( et c'est que pour les filles de plus de 18 ans )-YMCA, 1450 rue stanley 514 849 83 93 ( homme et femme )-YWCA, 1355 bd rené levesque ouest 514 866 99 41 ( et ce lui la est aussi que pour les filles ) ces trois la sont recommandés par le routarddonc je peux te conseiller aussi de l'acheter si c adresse on changé.huriel Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Merci beaucooup!!Si d'autres personnes ont d'autres adresse, je suis preneuse!!May_line Citer
Messages recommandés