Habitués Seila Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Hello,Je désirerai savoir s'il existe des équivalents locaux, québecois ou canadiens du chanteur français le plus talentueux, j'ai nommé Jean-Pierre François!!! Si, si, souvenez vousJe te survivrai d'un amour vivantJe te survivrai et tu m'entendras!!!! Il a aussi fait une autre chanson, "il a neigé sur les lacs"!!! Rien que le titre, on se demande si ce n'est pas du François François!!! WWWiiiiiizzzzzzzzz!!! Bon, il y en a des comme ça outre-atlantique?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Y'a Garou Je veux des z'ami(e)s Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 en terme de personne je ne sais pas, en terme de chanson bien ringarde je vote "Ne paaaaartez paaaas sans moiiii" de Céline Dion. Et je pense que la "jupe tutu" qu'elle portait pour l'eurovision était assez exceptionnelle ! ! Citer
Messages recommandés