Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 pensez vous que mon experience en tant que surveillante de lycee peut me permettre de postuler ( immigration quebec)?ce n'est pas un super boulot mais ma seule experience plus interessante n etait pas legal ( stage au sein d'une ONG US).merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2003 Cela semble un peu léger pour passer la première étape si c'est la base de ton admissibilité. Toutefois, quels sont tes diplômes? Ils peuvent éventuellement compenser cette "lacune". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 je le pense aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 l'IMPORTANT EST LE TOTAL DE TON BARÊME. fAIS LE TEST SUR CE SITE DS LA SECTION "ÉVALUEZ VOS CHANCES" (minsce dsl...) sur la page d'accueil du forum, et sur le site du CIC www.cic.gc.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés