Habitués Fouada Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 bonjour , Jaimerais savoir a koi se tient ses diminutif svp, afin dentrer mes stats correctement.Dépôt DCS AR DCS CSQ Dépôt fédéral Réception Fédéraldépot fédéral, est ce le premier envoi du dossier ? c'est pour des stats de parrainage ...Merci Citer
Habitués La Cible Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 essaye de regarder sur la page suivante si ces informations repondent à tes préoccupations.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12866 Citer
Habitués Fouada Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2005 oui oui jai consulté biensur avant décrire mon msg .... cest que les abréviations sont fait pour les stats dimmigration indépendante, tandis que moi, se sont des stats de parrainage , cest pour cette raison que je demandais. De toute facon, c pas grave, moi je comprend mes stats , cest juste pour que les autres sy retrouve au cas ou Citer
Messages recommandés