miouzete Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Bonjour a nos amis tunisiens J’ai lu différents de vos messages sur le forum et je trouve très sympas ce que vous échangé Voilà je vous écris parce que je suis une procédure d’immigration et je viens de recevoir une correspondance pour une entrevue à Tunis prévue pour le 19.04.2005. à l’hôtel BELVEDER Voilà je voulais s’avoir si vous pouviez me fournir des informations sur les hôtels 3 étoiles qui se trouvent au alentour du BELVEDER ( leurs noms et adresses ) et de combien coûte une chambre double dans chacun de ces hôtels pour l’information j’envisage de passer trois nuits dans l’hôtel. Je vous remercie d’avance pour vos réponses cela va m’aider à prévoir mes frais.Dans l’attente de vous lire Merci miouzet Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 On a déjà répondu dans ton précédent message, recherche un peu ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 miouzete a dit : Bonjour a nos amis tunisiens J?ai lu différents de vos messages sur le forum et je trouve très sympas ce que vous échangé Voilà je vous écris parce que je suis une procédure d?immigration et je viens de recevoir une correspondance pour une entrevue à Tunis prévue pour le 19.04.2005. à l?hôtel BELVEDER Voilà je voulais s?avoir si vous pouviez me fournir des informations sur les hôtels 3 étoiles qui se trouvent au alentour du BELVEDER ( leurs noms et adresses ) et de combien coûte une chambre double dans chacun de ces hôtels pour l?information j?envisage de passer trois nuits dans l?hôtel. Je vous remercie d?avance pour vos réponses cela va m?aider à prévoir mes frais.Dans l?attente de vous lire Merci miouzet ←Bonjour en fait , J'aimerais bien t'aider ...mais malgré que j'habite Tunis , je ne connais pas les prix !!Et je crois que c un peu difficile de trouver la réponse à ta question chez un Tunisien qui habite à Tunis(la capitaleà) vu que les hôtels de centre ville sont générallement occupés par des touristes et des algériens , marocains et Lybiens en particuliers. Mais , par contre, je me rappelle bien que d'autres algériens qui ont déjà passé l'entrevue ont parlé des prix dans d'autres sujets, alors je te conseille de parcourir les sujets écrits par les élgériens et tu vas trouver les réponses à tes questions !!Mais je crois que la nuit ça doit pas dépasser les 45 dinars , ce qui équivaut à 30 euros!Bonne chance pour ton entrevue et tiens nous au courant !! Citer
Messages recommandés