Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

a nos amis tunisiens

J’ai lu différents de vos messages sur le forum et je trouve très sympas ce que vous échangé

Voilà je vous écris parce que je suis une procédure d’immigration et je viens de recevoir une correspondance pour une entrevue à Tunis prévue pour le 19.04.2005. à l’hôtel BELVEDER

Voilà je voulais s’avoir si vous pouviez me fournir des informations sur les hôtels 3 étoiles qui se trouvent au alentour du BELVEDER ( leurs noms et adresses ) et de combien coûte une chambre double dans chacun de ces hôtels

pour l’information j’envisage de passer trois nuits dans l’hôtel.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses cela va m’aider à prévoir mes frais.

Dans l’attente de vous lire

Merci

miouzet ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

On a déjà répondu dans ton précédent message, recherche un peu ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
  miouzete a dit :
Bonjour

a nos amis tunisiens

J?ai lu différents de vos messages sur le forum et je trouve très sympas ce que vous échangé

Voilà je vous écris parce que je suis  une procédure d?immigration  et  je viens de recevoir une correspondance pour une entrevue à Tunis  prévue pour le 19.04.2005. à l?hôtel  BELVEDER 

Voilà je voulais s?avoir si vous pouviez me fournir des informations sur les hôtels 3 étoiles qui se trouvent au alentour du BELVEDER ( leurs noms et adresses )  et de combien coûte une chambre double dans chacun de ces hôtels 

pour l?information j?envisage de passer trois nuits dans l?hôtel. 

Je vous remercie d?avance pour vos réponses cela va m?aider à prévoir mes frais.

Dans l?attente de vous lire

Merci 

miouzet  ph34r.gif

Bonjour

en fait , J'aimerais bien t'aider ...mais malgré que j'habite Tunis , je ne connais pas les prix !!

Et je crois que c un peu difficile de trouver la réponse à ta question chez un Tunisien qui habite à Tunis(la capitaleà) vu que les hôtels de centre ville sont générallement occupés par des touristes et des algériens , marocains et Lybiens en particuliers.

Mais , par contre, je me rappelle bien que d'autres algériens qui ont déjà passé l'entrevue ont parlé des prix dans d'autres sujets, alors je te conseille de parcourir les sujets écrits par les élgériens et tu vas trouver les réponses à tes questions !!

Mais je crois que la nuit ça doit pas dépasser les 45 dinars , ce qui équivaut à 30 euros!

Bonne chance pour ton entrevue et tiens nous au courant !!